CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révoltés , que ferez vous alors ??

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
16 août 2005 à 19:46:58

neorpheus
Posté le 16 août 2005 à 18:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je prendrais la xbox360, juste pour le xbox live et les jeux de bastons 2D qui sortiront dessus ( comme KOF). Mais bon pour moi la Révolution rien que pour la rétro comptatibilité vaut le coup si on peut rejouer à golden eye, perfect dark et mes jeux snes préférés, etc, etc...

GoldenEye 007 et Perfect Dark sont de Rare, Rare est à Microsoft. Comprenez ?
La rétro sur Révo sera seulement pour les jeux de Nintendo.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 20:20:37

A ton avis pourquoi Nintendo argumente avec les éditeurs tiers sur le rétro de la Révo ? Pourqu´il y ait le max d´ancien jeu ! Et puis les tiers ont tout a gagné dans l´histoire...
Je suis sur du soutien des éditeur japonais ( qui respecte beaucoup Nintendo), pour le reste je ne sais pas ( Microsoft a toujours eu un intéret pour Nintendo, Billou ne s´en ai jamais caché, et proposait les jeux Rare pour le rétro est un bon moyen de se raprocher de BigN )

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
16 août 2005 à 21:19:11

PS3

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 août 2005 à 21:21:51

Et puis je vois pas l´interet de Microsoft à vouloir se mettre à dos Nintendo. De plus, la retro compatibilité est une OPTION et qui plus est PAYANTE donc peut-être que Microsoft serait gagnant dans l´histoire. Comme c´est une option, ceux qui acheteront la Revo ne l´acheteront pas pour la retro compatibilité et donc ne genera pas Microsoft mais c´est vrai que ce serait un gros handicap à Nintendo si ils peuvent pas avoir Golden Eye car beaucoup seraient déçu. Mais je crois vraiment que ce n´est rien comparé à ce que Nintendo nous réserve . ..

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 août 2005 à 21:29:52

moi j´aime bien jouer aux anciens jeux, je suis pas satisfait des productions actuelles...

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 août 2005 à 21:54:54

Oui mais ça tu peux déjà le faire avec l´émulation . .. Donc je doute que se soit un argument CHOC si je puis dire. Imagine que la revo soit " banale" avec juste la retro-compatibilité. Acheteras-tu la revo ou te rabatra tu sur une autre console ( en enlevant biensur les argument du style :"je veux mon Zelda donc Revo" . ..). Je crois que ça favorisera la Revo certes mais c´est sa veritable revolution qui attirera les foule et pas la retro qui vient renforcer les qualité de la console.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 01:35:37

de_vinci
Posté le 16 août 2005 à 18:51:21
en dehors du chateau de Bowser où ils sont enfermés . . .(Ne le prennez pas mal je vous en supplie)

:d) Ben désolé je le prends mal :honte:

C´est quoi cette mentalité ? Cette phrase j´la trouve excessivement péjorative. Quand je lis ça, ça me donne vraiment plus l´impression que c´est toi qui est enfermé ( mais je sais pas ou par contre, surement pas chez Bowser ) .

Bref, ça marque que tu es Pro-quelque chose

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2005 à 09:48:42

clim :d) Bof... moi, je ne le prends pas mal, parce que je n´habite dans le château de bowser mais dans un appartement à Paris :o))
C´est donc le preuve que de_vinci raconte beaucoup de conneries. :hap:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
17 août 2005 à 20:48:45

:up:

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
17 août 2005 à 21:05:48

de_vinci :d) tu vois, de_vinci, même si il n´y avait pas de réel revolution sur cette console, je la prendrai quand même, car son prix me semble honnête, la possibilité de téléchatger tout les jeux Nintendo ( je ne sais pas si tu tend rends compte mais ça en fait un paquet) plus le mode online qui est, d´après ce que l´on est presque sur, sera gratuit. Et puis moi Mario, Zelda, Metroid je trouve ces jeux tellement unique, que j´y resterai fidèle.
Mais sinon, je prendrai la PS3 juste à cause des Final Fantasy, car cette série est vraiment extra :-)
De toute façon, je prendrai obligatoirement 2 consoles next gen :ok:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
17 août 2005 à 21:13:05

juste une question es ce k´on pourra joué les jeux de nes snes n64 et gc sur revo en mode online mai sinon je vai prendre la revo kan mm pour un ssb(m selon son nouveau nom)online

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 21:14:29

King :d) La force tranquille :) Jamais enervé, toujours " :hap: " c´est dingue :p)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
17 août 2005 à 21:17:14

final fantasy sera sur xbox egalement mister net ; ) c´est pas magnifique tt ça et square enix est chaud pour developper sur revolution :D vive les RPG ! !!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
17 août 2005 à 21:18:45

oops c´etait pour makani

pour mr. net nintendo a dit qu´il allait arrangé les jeux retro p-e y aura-t´il de l´on-line :D

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
17 août 2005 à 21:20:22

ok :merci:

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
17 août 2005 à 21:26:46

scorpiusx7 :d) Ah bah c´est cool ça^^ mais bon sur la PS3 il y aura Metal Gear, mais bon je réfléchirai pour ne pas me tromper. Mais ce qui est sûr c´est que je prendrai la Revolution :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment