CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révoltés , que ferez vous alors ??

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 août 2005 à 18:51:21

Jveux dire . .. supposonq qu´en 2006 quad la Révolution sort , vous vous rendez compte qu´en fait elle était plus révolutionnaire dans votre esprit et dans vos coeurs que dans la réalité . ..bref si vous en etes décus . Révoltés , vers quelle console vous orienterez vous ? ? :question:
c´est juste aussi un petit sondage pour voir ce qui interesse plus les fan Nintendo , en dehors du chateau de Bowser où ils sont enfermés . ..(Ne le prennez pas mal je vous en supplie)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
16 août 2005 à 18:53:44

la xbox je suis contre sony et la xbox est moin moche que la play3

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 août 2005 à 18:56:16

argh :mort: :malade: c´est croustillant ce ke tu viens de dire , ca pourrait nous lancer dans une tres longue discussion . ..mas bon , j avale :malade:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 août 2005 à 18:57:58

moi je prendrais la xbox360, juste pour le xbox live et les jeux de bastons 2D qui sortiront dessus ( comme KOF). Mais bon pour moi la Révolution rien que pour la rétro comptatibilité vaut le coup si on peut rejouer à golden eye, perfect dark et mes jeux snes préférés, etc, etc...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 18:58:15

sans doute la 360 ( excellent rapport qualité/prix selon mon avis) , mais je pense même que je bouderais cette génération de consoles.

J´ai un PC qui a 6 mois, pour 150 € je rachète une carte graphique pour la coupler avec la mienne
pour 80 € j´achète un giga de RAM et 30 pour un joystcik ou un mannette ( quoique le clavier et la souris sont bien mieux pour certain jeu)

me volà blinder avec un super PC et je pourrais avoir de très bon jeu PC ( puisque les consoles ressemble de plus en plus à ça, pourquoi ne pas se contenter des PC )

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
16 août 2005 à 18:58:47

ou bien j arrete les jeux video faudra voir

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
16 août 2005 à 18:59:44

n même temps tu dis " quand la Révolution sort",on le saura avant si elle est vraiment révolutionnaire ou pas....
mmmmm...pour ma part,qu´elle le soit ou pas,je la prendrai,car c´est sur cette console qu´il y aura Zelda,Metroid,tous les hits de nintendo etc...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 19:00:32

Vois-tu, si la console n´est pas aussi révolutionnaire qu´on l´imaginait, hé bien c´est pas pour ça qu´on la prendrait pas. Pour le moment, l´innovation de la Revolution n´est pas spécialement l´argument qui nous pousse à l´acheter puisque nous ne la conaissons pas.

Donc je ne vois pas pourquoi je sortirais du château de Bowser dont tu parles mais bon...je choisirais la X Box 360 comme seconde console.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 août 2005 à 19:01:21

ouais , pour completer mes dires , je dirais . ..si vous etes decu en apprenant un peu plus sur elle , peu avant sa sortie ou longtemps

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 19:01:21

Je reste fidèle à bigN ( ya pas de zelda ailleurs) ou je stoppe le jeu console

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 août 2005 à 19:06:03

Soul-Edge_3
Posté le 16 août 2005 à 19:00:32
Pour le moment, l´innovation de la Revolution n´est pas spécialement l´argument qui nous pousse à l´acheter puisque nous ne la conaissons pas.

:d) Tres faux , moi je dirai ke c´est justement parce ke vous ne la connaissez pas , parce k il y a un effet de surprise , que vous en avez envi
De plus si ca s arretais unikement à la retrocompatibilité comme Révolution , le nombre de fan chuterais enormement , c´est sans preuve mais c´est indéniable

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 19:16:34

Personellement c´est le super smash bros on-line qui justifiera mon achat. Donc pas de prob je serai pas déçu

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:19:32

Si la revolution possède le on line, est équipé d´un disque dur ( pour ne pas pas acheté des cartes mémoires) et que les grandes séries nintendo soient toujours aussi incroyables, ce sera une révolution suffisante pour moi.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 19:20:10

Pas de disque dur par contre...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:22:40

attends, peut-être que dans un sursaut de bonté de la part de nintendo, la console sera équipé d´un disque dur. Ne m´enlève pas cette espoir :snif:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:24:50

:ange: Super Smash Bros Online :ange:
:ange: The Legend Of Zelda :ange:
:ange: Metroid Prime 3 :ange:

Rien que ces trois jeux justifie mon achat!

Mais sinon c´est la XBox qui serait la plus tentante...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:25:56

[pseudanonyme] :d) Je serai sévère sur metroid prime 3 si il n´y a pas assez de nouveautés parce que metroid prime 2 est un très bon jeu mais question nouveauté: nada!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 19:29:02

Il y en a quand même quelques uns. Le fait de se promener entre deux unovers parallèles, les munitions, et une certaine aide venant d´autochtones.

Pas des meilleures mais ce sont des nouveautés

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:30:48

oui,Métroid prime 2 était assez,et même ( beaucoup?) trop semblable à Métroid Prime 1....mais bon,Mp3 utilisera les nouvelle capacité de la Révo donc ya de l´espoir!

[Spank]
[Spank]
Niveau 3
16 août 2005 à 19:37:19

on va faire plus simple, immaginons que la révolution ne sorte jamais ( im-ma-gi-nons ! !!), ben moi je prendrais la x-box 360, voila pourquoi :
-le design de la manette il déchire trop !
-je laisse la PS3 à mon mouton de petit frère
-peut-être le on-line si assez de jeu l´utilisent ( pour rentabiliser)
-ce coup ci microsoft à été plus honnête à l´E3, ils nous ont montré des vrais séquences d´animation en temps réel .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment