CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réputation bafouée de la WII

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:34:49

Chez moi c´est soit: - tout le monde s´en fout
-tout le monde veut essayer

Etant le seul gamer dans mon entourage jouant sur console (sinon ce sont des geeks jouant sur pc) je ne peut pas trop me prononcer :o))

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:43:25

Moi c´est pire , y´en a un qu´est no life , il joue tout le temps à dofus meme jusqu´à 2h du matin , et en plus il veut s´acheter la ps3 et il a une psp.
y´en a un qui a la xbox360 qui critique la wii a mort , lui aussi a une psp et un autre à la psp et s´y connait en pc.

j´ai vraiment pas de chance enfin avant j´etais dans le public et là je suis en privé donc y´a moins de gens.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:48:04

Le no life ne joue pas forcement aux jeux videos, y´en a qui passe leur temps à bidouiller leurs PC ou à compiler leur Linux.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:03:22

Chez moi aussi tout le monde s´en bat (ma mère et ma frangine :) ) des jeux vidéos !!
Bon alors j´ai la Wii depuis le 15/12/06,j´ai quelques jeux Elda, Metal Slug Anthology, Super Paprer Mario, Resident Evil 4, J´ai eu Red Steel (pas terrible au final, et les combat au sabre pas très bien fait) Tony Haw´s Downhill Jam, DBZ Budokai Tenkaichi 2 Bon les 2 derniers je les ai revendu parce que je les avai fini et parce que j´avais besoin de sous !! Bn j´ai pendant moins de 24 heurs Tony Hawk´s Proving Ground :d) graphismes indignes d´une PS2 ou Gamecube et la jouabilité qui ,était bien pensée pour la Wii dans l´épisode précédent a été changé pour une jpuablité à la Wiimote et Nunchuk toute pourrie!
Et quand je vois dans la News de Guitar Hero III que la version Wii du jeu a le privilège d´avoir du son en mono... Ben je peut comprendre que les fidèles du gourou Sony ou du gourou Micro$oft se marrent bien en voyant ça, et on est pas gater avec des jeux comme Need for Speed Carbon ou encore le dernier Splinter Cell :-( Et du coup avec tout ça, j´ai peur d´assister à second "épisode N64" !! Bon maintenant ils ne restent plus qu´aux développeurs/éditeurs de faire correctement leur boulot pour avoir des jeux ,digne de ce nom sur Wii ...
Et puis les bon jeux sont au maximum à 50 Euros, alors que les daubes (High School Musical, Transformers, Tony Hawk´s Porving Ground ...) sont aux environs de 60 Euros !! !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:07:08

Guitar Hero est pas en mono, c´était un FAKE

Tony Hawk Proving Ground est mauvais sur toutes les consoles et encore pire sur Wii.

Achète SMG ou Metroid

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:10:11

SMG ou Metroid ? Ou ?
Ou rien,normal,y´a rien d´autres.
Je l´ai la Wii et je l´aime,mais force est de constater que là c´est pas trop ça,par contre en Printemps 2008 ça commencera à être une console digne de ce nom avec une bonne quinzaine de jeux exelents (pas de jeu moyens sur lequel tout le monde bande car y´a rien d´autre sur wii,je parle vraiment d´exelents jeux là :oui: ).

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:24:11

Une quinzaine de jeux?! :o))
A moins que tu ne considères SSBB comme 15 jeux à la fois (et c´est légitime, dirons-nous :o)) ) je ne vois pas trop de quels jeux tu parles, à vrai dire.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:24:37

Ou RE UC, GH3, MOH2, endless ocean, rayman et les lapins encore plus cons, zak and wiki

enfin, faut attendre que ça sorte, mais c´est l´histoire de quelques jours.

et d´autres jeux sympas que j´ai dû oublier

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:31:10

one piece :bave: , ssbb, zack & wiky, batallion wars wii, okami, mario kart wii, dbz bt3 (online! :bave: ) c´est ceux qui me viennent en téte mais il y en aura beaucoup d´autre. :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:32:50

SSBB, pas avant mars , mario kart lointain, les autres, faudra voir les tests.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:38:03

one piece c´est le premier trimestre 2008 et ce jeux est l´un des meilleurs de la wii, pour z&w la critique n´en dit que du bien et pour les autres c´est vrai qu´il faut attendre les test. :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:15:11
  1. CaptaineManta profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 22:48:04 avertir modérateur
  3. Le no life ne joue pas forcement aux jeux videos, y´en a qui passe leur temps à bidouiller leurs PC ou à compiler leur Linux.

Tu dates, mon gars. Ca fait au moins 5 ans que plus personne ne compile son Linux.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:16:51

Crois ça, moi je te garanti que je connais des no-life qui compilent leurs noyaux ou encore mieux, qui développent leur propre version nux.

muieet
muieet
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:20:38

CaptaineManta :d) Et en quoi ce sont des "no life"...?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:23:05

Heu bah, c´est des mecs qui ne sortent pratiquement jamais, ils sont toujours en train de bricoler je ne sais quoi sur leur PC, tu leurs parle, les mecs lachent même pas le clavier 2 minutes.

Un no-life pure et dur, presque un otaku

[code47]
[code47]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:52:29

me no life que je parle c´est juste qui joue qu´a dofus toute la journée , il bricole jamais son pc , il n´y connait rien .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment