Chez moi aussi tout le monde s´en bat (ma mère et ma frangine
) des jeux vidéos !!
Bon alors j´ai la Wii depuis le 15/12/06,j´ai quelques jeux Elda, Metal Slug Anthology, Super Paprer Mario, Resident Evil 4, J´ai eu Red Steel (pas terrible au final, et les combat au sabre pas très bien fait) Tony Haw´s Downhill Jam, DBZ Budokai Tenkaichi 2 Bon les 2 derniers je les ai revendu parce que je les avai fini et parce que j´avais besoin de sous !! Bn j´ai pendant moins de 24 heurs Tony Hawk´s Proving Ground
graphismes indignes d´une PS2 ou Gamecube et la jouabilité qui ,était bien pensée pour la Wii dans l´épisode précédent a été changé pour une jpuablité à la Wiimote et Nunchuk toute pourrie!
Et quand je vois dans la News de Guitar Hero III que la version Wii du jeu a le privilège d´avoir du son en mono... Ben je peut comprendre que les fidèles du gourou Sony ou du gourou Micro$oft se marrent bien en voyant ça, et on est pas gater avec des jeux comme Need for Speed Carbon ou encore le dernier Splinter Cell
Et du coup avec tout ça, j´ai peur d´assister à second "épisode N64" !! Bon maintenant ils ne restent plus qu´aux développeurs/éditeurs de faire correctement leur boulot pour avoir des jeux ,digne de ce nom sur Wii ...
Et puis les bon jeux sont au maximum à 50 Euros, alors que les daubes (High School Musical, Transformers, Tony Hawk´s Porving Ground ...) sont aux environs de 60 Euros !! !