De toutes façons, ça ne change pas grand chose. C´est juste l´accès à d´anciens jeux, c´est tout, surtout que la gamecube est encore sûrement trouvable en occasion, et ça doit se situer vers les 70 euros maximum.
Ce n´est pas la compatibilité à d´anciens jeux que l´on demande aux next-gen, c´est d´avoir des jeux, tout court, normalement...