Oui, StarFox s´appelait Dinosaur Planet avant. C´est dommage qu´ils aient changé de nom, on aurait pu découvrir de nouveaux personnages.
En tout cas à ce jour aucune nouvelle de la Révolution. Si une chose:"The next big Thing" ( selon PN)
le cardinal : tu les trouve ou ttes tes info ?
Pour moi je le dit. Tant que Nintendo n´aura rien annoncé ne cherchons pas attendons une annonce.