CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette à mon avis:

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
16 août 2005 à 18:11:25

Voila j´ai trois opinions la dessus.

Le premier: Soit la manette est un casque.

Pourquoi?

Car pour la DS Nintendo a repris l´idée des game et watch ( avec les deux écrans) en y rajoutant d´autre fonctionalité.
Donc pour la Revolution il font ce qu´ils ont fait avec la virtual boy ( donc le casque en y rajoutant d´autre fonctionalité qui n´était pas possible à cette époque.)

Le deuxième:la manette n´est pas un casque:

Pourquoi?

Car nintendo a dit que les fonction de la manette ne s´étaient jamais vu dans les jeux video hors avec la virtual boy on élimine le casque.

Troisième: Je ne sais pas

Pourquoi?

Car il reste des dizaines de possibilitées. Certaines comme la gyroscopie ou l´écran tactile ont déja était pensé. Mais il y a n´a d´autre.

Donc: Attendre l´annonce de Nintendo qui arrivera bien a un moment. Ayez confiance en Nintendo pour nous créer quelque chose d´unique.

P.S: Pour moi il ne sert à rien de chercher partout des blog racontant comment sera la manette de la Revo car tant que Nintendo ne l´aura pas dit ou comfirmé on n´en sera jamais rien on n´aura toujours des doutes donc attendre ( bien que je trouve le temps long..)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 18:20:55

Selon moi, la Revolution est un casque de 3D stéréoscopique associé à une manette gyroscopique divisible en deux parties

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
16 août 2005 à 18:22:24

stéréoscopique et gyroscopique sa veux dir quoi???

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
16 août 2005 à 18:25:08

Je pense comme soul-edge ! mais d´apres moi si la mannette est divisible en 2 partie il peut y en avoir plus que 2 partie et même vendre de nouvelle partie avec les jeuxau besoin ou optionnelle ! pour la casque j,aimerais bien que lui aussi soye gyroscopique pour la camera !

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 18:31:48

Pour le casque, j´aimerais aussi que ce soit ca
Par contre pour la stéréoscopie, j´imagine que vous pensez aux lunettes comme au futuroscope. Ben ok que sur un écran 20m de large c génial mais j´ai des doutes concernant mon 51cm en plus c loin d´être agéable a utilisé pendant des heures

spassy
spassy
Niveau 5
16 août 2005 à 18:39:21

silence_incarne Posté le 16 août 2005 à 18:31:48
mais j´ai des doutes concernant mon 51cm en plus c loin d´être agéable a utilisé pendant des heures

la stereoscopie sera fera pas dans sur ta tv mais directement dans les lunettes..

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
16 août 2005 à 18:39:25

tu marque un point bobo au yeux mais surmetn que nintendo y a penser et y a trouver un solution y sont pas con !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 19:02:17

soul edge!

tu dis vrai, jai devoilé cett info de source garentie ya 1 mois!

cette semaine vous vendrez vous excusez d´avoir doutez de mes sources!!

de plus, il est deplus en plus probable k le cube et le revo soit lié??!je ne peut en dire plus...

Jeux de lancement ou peu de temps apres :

Super Mario Revolt

Kid icarus

Prince of Persia

Pilot wings

Killer instinct

et aparemnt Zelda TP ainsi kun FPS conçu par une filliale de Nintendo America.

La console aura une manette gyroscopik en 2 partie et un casque(jouable pour certains jeux)

Cett semaine un grande partie de cette révolution sera devoilé en Allemagne.

flockflock
flockflock
Niveau 9
16 août 2005 à 19:05:00

lecardinal : arrete la moquette et arrete de croire les connerie de seriouse mon cul

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 19:06:58

Zelda Tp sortira sur GC
Kid Icarus est réalisé par Miyamoto
Le soit disant FPS serait Xenias
Pour PoP ça m´étonnerait car Ubi ne l´as même pas annoncé sur les autres console
Un Pilotwing serait grandiose, idem pour Mario revolution, mais ça métonnerait que Nintendo fasse 3 jeu en même temps ( surtout Mario car Miyamoto s´occupe de Kid Icarus)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 19:07:40

Personellement je le crois depuis le début. J´ai confiance en lui, ce serait ridicule qu´il mente. En plus si ce n´est pas vrai, ce ne sera pas lui qui aurait menti mais bien sa source.

Je te fais confiance LeCardinal.

flockflock
flockflock
Niveau 9
16 août 2005 à 19:08:12

t´as oublier qu´il ont bocoup de studio ! meme zelda a changé de producteur ! c´est plus papa myamoto qui s´en occupe pour le zelda revo ! mais le mec qui a produit le zelda MM

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 19:08:40

Il me semble que LC avait dit que Nintendo avait montré à Ubi de quoi était capable la Revolution niveau puissance, non ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 19:13:50

ecoute jai jamais ete voir ce " fameux" serious sam ché pas koi arretez dme comparer à lui!!jy peux rien si on di " aparement " la meme chose!

mes sources sont garenties!!jmet ma parole en jeu!!!

Super Mario Revolt sortira avec le Révo !

kid icarus kelk temps plus tard!

dapres ma source : les jeux de lancement fait par Nintendo seront Mario, pilotWing et un FPS!

les autres suivront kelk mois apres.

la manette gyro en 2 est sure!!!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 19:15:21

Ca doit pas être fatiguant de faire gesticuler un petit bout de manette tout le temps ?

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 19:17:59

Killer instinct c pas une license de RARE?
et pour PoP je croyais que c t une trilogie ( enfin ca doit être comme la trilogie mgs)
Et tout les autres titres ont été annoncé plus ou moins officiellement
Pour Zelda par contre ca me fait peur c pas le 1er jeu annoncé qu´on reporte sur une autre console ( qui a parlé de mario 128....; kameo qui devait déjà sortir sur cette gen ou alors metroid et starfox qui était déjà prévu sur 64 et yen plein d´autres....)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 19:18:17

flokflok :d) je le sais très bien c´est eiji Aonuma le poulain de miyamoto ( qui ne réalise plus mais produit)
Ce qui me semble bizarre c´est le Mario car c´est tout le temps Miyamoto qui s´en occupe ( enfin je crois) et comme il a officiellent dit qu´il s´occupe de faire revivre une ancienne license ( presque tout le monde est sur que c´est kid Icarus) je le voit mal travaillé sur 2 projet, surtout que le nouveau gameplay de la Revo doit donner du boulot pour son imagination

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 19:20:28

silence-incarne :d) contrairement a TP, tous ces jeux n´était pas jouable ( et certain n´avait même pas de screen ! ) TP est presque fini ! pourquoi l´annulerait-il pour tous refaire sur revo ! Ca couterait trop cher et c´est carément débile !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 19:25:49

Tout d´abord, sachez k Mario est kasi fini dans les grandes lignes....now il paufine la maniabilité ou autre mais le jeu en lui -meme est deja fait par ( en grande partie) Myiamoto lui-même!!(ça fait des annees kil est deçu en secret)Mario serai plus mature et plus agile...

sinon pour Zelda, vu k dapres mes sources , il est tres facile de developer dessus, et k ça a les meme base k les cube le conversion seront tres facile!

pour Zelda, javoue k c´est etrange, ce repport mais tout porte à croire kil va etre porté sur révo!

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 19:26:34

Rodrigues1989 :d) starfox était déjà bien avancé ( sauf qu´il s´appelait dinosaur quelques choses... du temps de la 64 et ils l´ont remis à niveau ainsi que kameo ( g encore les livres avec les screens)
Pour mario 128 ca fait déjà 4ans qu´ils est en développement
Meme si ca me parait improbable je veux dire que c déjà arrivé très souvent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment