Voila j´ai trois opinions la dessus.
Le premier: Soit la manette est un casque.
Pourquoi?
Car pour la DS Nintendo a repris l´idée des game et watch ( avec les deux écrans) en y rajoutant d´autre fonctionalité.
Donc pour la Revolution il font ce qu´ils ont fait avec la virtual boy ( donc le casque en y rajoutant d´autre fonctionalité qui n´était pas possible à cette époque.)
Le deuxième:la manette n´est pas un casque:
Pourquoi?
Car nintendo a dit que les fonction de la manette ne s´étaient jamais vu dans les jeux video hors avec la virtual boy on élimine le casque.
Troisième: Je ne sais pas
Pourquoi?
Car il reste des dizaines de possibilitées. Certaines comme la gyroscopie ou l´écran tactile ont déja était pensé. Mais il y a n´a d´autre.
Donc: Attendre l´annonce de Nintendo qui arrivera bien a un moment. Ayez confiance en Nintendo pour nous créer quelque chose d´unique.
P.S: Pour moi il ne sert à rien de chercher partout des blog racontant comment sera la manette de la Revo car tant que Nintendo ne l´aura pas dit ou comfirmé on n´en sera jamais rien on n´aura toujours des doutes donc attendre ( bien que je trouve le temps long..)