CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs sur..

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:49:56

pfff jusqu´au bac on se la coule douce bah besoin de s en faire....c´est la belle vie

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:50:29

Mr-Jintao Je suis en 4 eme

J´ai eu 0.5 et 0 au PEMIERE interos de physique mdr ^^ lol

J´ai eu 0.25 de moyenne :p sa fait mal

:diable: A MORT LES PUISSANCES DE 10 :diable:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:50:34

c´est surtout que l´anglais c´est super important pour la recherche d´emploi, beaucoup d´entreprises sont multi nationales :oui:

si sur ton cv il y a "nul en anglais", ça le fait pas du tout :)

l´anglais c´est super important, faut pas minimiser cette matière :non:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:51:43

" :diable: A MORT LES PUISSANCES DE 10 :diable: "

un conseil : ne vas pas en seconde générale :rire:
c´est les bases les puissances, l´un des trucs les plus simples, comment as tu pu te gameler à ce truc :( ?

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:53:01

Ba sais pas mdr ^^

Pourtant j´ai rempli ma feuille ^^:p

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:54:41

Je vous comprend les gars... moi ma meilleur note en chimie c´est 20,5/20 :cool: (ne me dites pas que c´est impossible car ca l´est avec des bonus :noel: )

:cool:

Houda
Houda
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:55:29

Ma pire note c´est 10/20 en français :noel:
(cette année)

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:56:07

clemoument >> ah quand même :o)) j´avais pas la moyenne en physique chimie au collège, mais pas à ce point là, et il m´arrivait même d´avor des éclairs avec des 15 de temps en temps !

Bref vive l´anglais :fete:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:57:21

ma pire note c´est 2.5/10 en géo :cool: meme pas surprise le controle :cool: :o)) :noel:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:58:23

ma pire note sur 10 c´est 4 (en maths) mais je me suis rattrapé
et sur 20 ma pire note c´est 12,75 (je suis pas sur après la virgule,et c´etait en français

Houda
Houda
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:00:03

Par contre c´est déjà l´arrêt des notes dans une semaine :ouch:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:01:36

a bon ?? ?

Houda
Houda
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:03:22

Oue en tout cas chez moi :(
Conseil de classe dans 2 semaines :(
Des têtes vont tomber :sournois:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:05:15

j´ai pas cours depuis 1 semaine et j´ai plus cours pour une semaine ... vive le blocage de la fete :o))

et puis blocage reconductible :hap:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:05:31

chez moi aussi

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:06:02

chez moi je parlais de l´arret des notes

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:10:02

c´est pour ca qu´il balance des controle en paquet :noel:

koko61
koko61
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:18:16

c´est clair, l´anglais sa prend de l´importance chaque jours, faut pas se dire que celan ne sert a rien :d
moi perso, en anglais j´avais 18/20 en 5e

combat44
combat44
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:41:22

tu joue a des jeux english t´aura la consience tranquil

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:27:55

en chimie j´ai 13 de moyenne mais en meme tant je suis dans un lycée privé donc moyenne general c´est 13 max. mais bon jvai faire des cour d´aide.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment