CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil4 Wii - oui mais non

xoda
xoda
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:46:03

al_qadr2 Posté le 13 novembre 2007 à 12:27:36 Vous êtes des noobs ou quoi ? RE4 est identique sur game cube, donnez moi une bonne raison d´investir 50euro pour un jeu que je connais par coeur sur game cube et qui n´est absolument pas meilleur graphiquement, au contraire, c´est IDENTIQUE à la game cube. en dehros du game play qui change, vaut mieux le prendre à 20 euro en game cube.

t´es un boullet ou tu le fait expres RE4 Wii est bocoup plus passionant que sur GC ya separate ways en plus et le plagas laser canon aloçrs avant de dire des connerie reflechie moi je l´ai sur GC et Wii et j´en suis pas mecontant

sur ce est-ce que on peut effacer un createur sur la chaine Mii???

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:35:41

Le mode separate ways est pas essentiel, même s'il est sympa, ce jeu est comme ZeldaTP, un jeux Wii identique a sa version game cube. Franchement la game cube c'était une console cool, elle s'adressait à toutes les tranches d'âge, la Wii s'adresse au ado de moins de 15 ans, avec que des daubes en perspective (mis à part zelda et mario qui sont bons)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:41:38
  1. la_nuit_Al_Qadr Voir le profil de la_nuit_Al_Qadr
  2. Posté le 31 mars 2008 à 11:35:41 Avertir un modérateur
  3. Le mode separate ways est pas essentiel, même s'il est sympa, ce jeu est comme ZeldaTP, un jeux Wii identique a sa version game cube. Franchement la game cube c'était une console cool, elle s'adressait à toutes les tranches d'âge, la Wii s'adresse au ado de moins de 15 ans, avec que des daubes en perspective (mis à part zelda et mario qui sont bons)

comment tu veux qu'on te répondes alors que tu joues les trolls à 25 ans putain. Y a mieux que ça a faire a ton age, tu devra comprendre que la guerre des consoles c'est un truc de gamin :oui:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:44:42

ultima_mous : c'est p)as du trollage, elle m'énerve cette Wii, je l'ai acheté pour RE: UC, et mario galaxy, mais bon ... y a rien d'autre ... Wii sport ?? c'est bon 5 minutes ... J'ai Zelda qui est pas mal, mais bon j'aimerai qu'il sorte de vrai jeux pour cette année, parce que c'est pas un super investissement pour le moment

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:48:07

RE4 Wii est moins bon que son homologue Gamecube, de toute façon.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 mars 2008 à 11:49:15

"je l'ai acheté pour RE: UC, et mario galaxy, mais bon ... y a rien d'autre ..."

la_nuit_Al_Qadr :d) Tu l'as acheté pour RE : UC et tu voudrais de vrais jeux :ouch:

Sérieusement il y a bon nombre de jeux qui sont au-dessus du niveau de RE : UC (j'ai pas dit qu'il était nul :( )

Donc quelqu'un qui trouve que RE : UC est un bon jeu, peut facilement trouver mieux sur Wii :o))

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:52:52

L'argument du "sur Wii il n'y a pas de jeux" est depuis longtemps dépassé...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:22:18
  1. Chattur-gha Voir le profil de Chattur-gha
  2. Posté le 31 mars 2008 à 11:48:07 Avertir un modérateur
  3. RE4 Wii est moins bon que son homologue Gamecube, de toute façon.

:lol:

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:43:08

le jeux et bien mais il a raison seul le gameplay a été amélioré et les bonus ps2 en plus sinon graphiquement il est pareil .

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:22:13

Heu, je suis archi-fanatique de RE4 depuis que je l'ai essayé sur Wii, je l'ai plié dans tous les sens en peu de temps, limite je l'ai acheté 2 fois pour en avoir un de collection.

Maintenant il a raison, Wii Sport est plus net....Le seul reproche que je fais à RE4, c'est d'avoir abandonné le pointeur laser des armes, qui sur certaines faisait très classe.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:25:17

Le laser j'ai essayé sur PS2, ça rend mal quand t'a dèja joué sur la version Wii mais bon c'est normal aussi, le pointeur-laser est parfois bien stylé (avec la blacktail) mais parfois dégeulasse ( Shotgun)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment