al_qadr2 Posté le 13 novembre 2007 à 12:27:36 Vous êtes des noobs ou quoi ? RE4 est identique sur game cube, donnez moi une bonne raison d´investir 50euro pour un jeu que je connais par coeur sur game cube et qui n´est absolument pas meilleur graphiquement, au contraire, c´est IDENTIQUE à la game cube. en dehros du game play qui change, vaut mieux le prendre à 20 euro en game cube.
t´es un boullet ou tu le fait expres RE4 Wii est bocoup plus passionant que sur GC ya separate ways en plus et le plagas laser canon aloçrs avant de dire des connerie reflechie moi je l´ai sur GC et Wii et j´en suis pas mecontant
sur ce est-ce que on peut effacer un createur sur la chaine Mii???