En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Activions.hmmm, bon travail!
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:38:03
On peut imaginer beaucoup de choses, mais Nintendo a choisi et apparemment, ça paye
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:39:38
faut le flinguer ce gui_dksmachinchose ...
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:40:43
No souci WiiBryan , j´aurai du aussi rajouter un smiley en rapport .
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:40:53
Les mecs qui se contentent jamais de ce qu´ils ont halala
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:40:54
ta tu un probleme avec moi poulop33?!
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:41:12
oui
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:42:26
Hopopop les gens, pas de baston
Wiibryan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:42:31
Bah, pas grave, juste un quiproquo...
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:43:47
me dites pas qu´il a 30 ans en plus... j´y crois pas là
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:45:22
non jai pas 30ans, tu enlaive 6chifres, sa fait 24 ans
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:45:29
hey le skater,peut importe les grafique,son decent et quand tu t´amuse tu porte moin atention au grafique et puis la wii est la console next-gen la plus vendu http://consolewars.free.fr/ et dit toi xbox360 a sortie 1 ans avant les autre
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:46:03
ah, ça en vient aux insultes, je quitte le topic
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:47:35
et moi le skateux qui fais meme pas ollie,tu vas venir m´eclater?j´habite a montreal ta dlair dun gros sans-avenir tu doit avoir juste sa afaire
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:47:38
DeViL_MaN666
daccord avec toi
poulop33 Posté le 13 novembre 2007 à 00:46:03 ah, ça en vient aux insultes, je quitte le topic
ouais cest qui qui a dit que devrait me flinguer? TOI cest pas moi qui est commencé
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:49:44
sur quoi tes d´accord lol 0.o
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:50:52
ben la si tu veux me bannir ok va si fort mais pourquoi toi et poulo33 vous minsulter et moi jai rien dit ses vous qui avait commencer
doom_mood
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:15:33
Cer toi qu´y dit des conneries si ta une wii pour les graphiques c´est que tes pas vite vite..Persos un mario ne sera jamais aussi bien faite qu´un Master Chief ou etc.. Nintendo vise les jeux, les gameplay et le fun pas juste les graphiques et l´argent>< Et bon on s´en fou un peu de tony hawk>< Et d´apres ton comportement ta pas 24 ans mais surment 13..Et la c´est toi qui nous faite chier en nous traitant de con on ta pas encore insulter ><