pour répondre à poemoon, je comprend ce que tu dis
Peut être que je ne suis pas assez exigeant, mais des jeux comme (désolé pour les exceptions comme tu dis) Mario galaxy, metroid ou bien encore super paper mario, trauma center, resident evil permettent de passer plus de 10 min sur la console
Des jeux comme les simpsons ou astérix, que je n´ai pas testé mais qui ont des notes tout a fait correctes, aussi je l´espère. Ce ne sont pas des bombes mais de bons "petits" jeux quand même
Après il est vrai que je ne suis pas le type de joueur qui va passer ses nuits ou ses week end sur sa console mais je pense quand même que la wii peut convenir à out les profil de joueurs et que la pluspart des critiques vu sur ce forum ne sont pas objectives