CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] pour les détracteurs de la wii

bend63
bend63
Niveau 20
12 novembre 2007 à 23:45:11

je suis pas frontalier , en plein centre de la france

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:47:13

:malade: quand on y pense c´est vrai que 15€ de plus :malade:

Sinon, J´ai vu dans ta liste que tu aimerais avoir Bioshock ou Halo 3 et j´te conseille vivement Bioshock :ok:

bend63
bend63
Niveau 20
13 novembre 2007 à 00:02:37

ma liste est pas a jour , j´ai eut les 2 :lol:

bend63
bend63
Niveau 20
13 novembre 2007 à 00:03:06

d´ailleur je l´ai est tous eut sauf pes2008

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:04:31

Ah oki ^^ Alors tu as préféré Bioshock ou Halo 3 ?? Moi Halo 3 j´le trouve bien mais sans plus... En tout cas je trouve pas qu´il mérite tout le bruit qu´il y a à l´entour de ce jeu...

bend63
bend63
Niveau 20
13 novembre 2007 à 00:15:37

j´ai bien aimé les 2 mais halo 1 , 2 ou 3 c pareille , le live toujours pareille.

bioshock bien mais des fois assez chiant de devoir retournez en arriere cherchez un objet

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
13 novembre 2007 à 08:58:55

pour répondre à poemoon, je comprend ce que tu dis

Peut être que je ne suis pas assez exigeant, mais des jeux comme (désolé pour les exceptions comme tu dis) Mario galaxy, metroid ou bien encore super paper mario, trauma center, resident evil permettent de passer plus de 10 min sur la console

Des jeux comme les simpsons ou astérix, que je n´ai pas testé mais qui ont des notes tout a fait correctes, aussi je l´espère. Ce ne sont pas des bombes mais de bons "petits" jeux quand même

Après il est vrai que je ne suis pas le type de joueur qui va passer ses nuits ou ses week end sur sa console mais je pense quand même que la wii peut convenir à out les profil de joueurs et que la pluspart des critiques vu sur ce forum ne sont pas objectives

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:10:27

perso, si Mario Galaxy ils nous le servent à la même sauce que Paper Mario je serais écoeuré... J´ai trouvé ce jeu tellement monotone que j´ai même pas eu la force d´aller jusqu´au bout...

Et je suis pas d´accord quand tu dis (dinourex) que Poemoon fait parti des trolls anti-wii. il est anti wii, mais c´est pas un troll. un troll, un vrai, c´est erosquare, qui balance des idées qui vous font chialer et n´arrive pas à aligner trois phrases concrètes (dommage, vous ne le voyez pas toujours).
Lui il a trop de réparti pour être traité de troll ^^.

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
13 novembre 2007 à 09:35:34

je suis d´accord prime-ik,

poemoon a fait une réponse argumentée et je comprend son point de vue même si je ne le partage pas forcément

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment