CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes de Jv.com !!!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:57

C´est surnoté a fond la wii c´est tellement un ramassis de merde(j´ai acheté forever blue! :malade: !)que quand y´a un jeu avec des textures potable que les testeurs perdent la tete et la raison! quand tu vois Zelda avoir un 19(alors que c´est le plus pourave!)y´a un truc qui va pas.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 novembre 2007 à 21:50:50

TROP BIdon jv.com avec leur note ça colle pas trop ! ils surnote les jeux wii ! pfffffffff

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:53:59

ah ok les jaloux :rire:

et 18/20 pour CoD4 c´est pas surnoté juste comme ça :hap: ?

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:56:25

En même temps, il a partout de très bonne note donc c´est peut être l´effet de mode qui fais ça, je sais pas.
Perso je l´ai et c´est surement le meilleur jeu de plateforme auquel j´ai joué, donc il mérite facilement une très bonne note (même si venant de Romendil :p)
Bon après qu´un jeu ait des bonnes notes partout, ça veut rien dire. J´ai pas aimé Gears of War, j´aime pas trop Call of Duty 4. Pour moi, ces 2 jeux là ont un gameplay trop basiques, sans réels évolutions.
Alors que Mario, tout ce joue dans le gameplay.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:47:12

wais la la gravité :bave: vivement demain xD

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:06:44

attention je dis pas qu´il vaut pas son 19/20! Par contre n´importe qui d´honnete doit admettre que 15/20 pour le scénar c´est pas sérieux...quand je vois des trucs comme ca pour moi le test ne vaut rien...je prend meme pas la peine de le lire.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:08:22

heavenly sword scénar: 14/20
mario=>15/20....no comment c´est n´importe quoi....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:09:38

et que personne ne me dise que les notes de scénar ne sont pas comparable.....

muieet
muieet
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:13:22

Peut-être Romendil a-t-elle mis une note de scénario "spéciale Mario"... Après si on se place du point de vue de ce qu´on attends d´un RPG, d´un Final Fantasy par exemple, alors Mario, c´est clair que c´est naze à ce niveau, et ça mérite 8 au grand maximum.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:20:59

on peut se mettre du point de vu "jeu de plate forme"...prend un jak and dexter ou un rachet and clank. Si on les compare a mario, le scénar de mario vaut 4 ou 5 / 20 grand maximum.

je ne vois vraiment pas comment on peut mettre un tel note et paraître sérieux....c´est du grand n´importe quoi.

(cela n´enleve rien a la qualité de mario galaxy mais il me semble que cela nuit a la credibilité du test...)

muieet
muieet
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:23:47

Bon eh bien, écris à Romendil, alors, et bonne chance. :o))

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:33:18
clems54000
clems54000
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:34:12

Il y a un truc qui me trotte dans la tête, je vois pas l´intérêt du topic encore une fois :(

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:37:23

clems54000 :d) parce que je vois à chaque fois qu´un nouveau test de Jv.comp pour la wii.
Des personne poste des pleins de topic !
alors vaut mieux cree un seul topic pour tous les note de JV.com :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:57

Quant un topic est créé, ce n´est pas pour pourrir le forum, c´est pour discuter de la note... Franchement y´a aucun problème à avoir plusieurs topics au lieu d´un seul, ça permet au moins de distinguer plus facilement les topics des notes. Enfin de toute façon ça ne change pas grand chose, on peut quand même discuter sur ton topic, après tout.

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:44:04

Bon..enfin bref.

Comment avez vous pensez de la note de Jv.com pour Mario et sonic

Moi je la trouve assez correct :)

ordos06
ordos06
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:51:54

Pour revenir au mini débat "scénario" Les tests ne sont pas a comparer ! Certes Mario ne vaut pas grand chose niveau scénario comparé a ... FF (pour exemple) JVC (ou romendil) le sait voyons sinon ils ne seraient là ! Il prennent du recul et le comparant au(x) prédecesseur(s) ! Voila aprés j´ai pas encore testé le jeu mais moi (pour dire) j´ai trouvé le scénar de SPM trés correct pour un Mario et il ma enchanté (pour une fois que Bowser était pas le méchant^^)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:21:01

ordos06 :d) oue ta raison.

"pour une fois que Bowser était pas le méchant"

Dans SMG,il est mechant..et j´en suis content :o))

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:24:56

Je ne vois pas vraiment pourquoi on devrait se placer du point de vue d´un scénario de merde pour juger le scénario d´un jeu. Le jeu est toujours aussi prévisible, les persos si inintéressants et impossibles de s´attacher (l´étoile très perspicace qui dit "j´espère que Bowser ne va pas se servir des étoiles pour faire des trucs méchants!!") non vraiment, ce jeu ne mérite pas 15 au scénario, ou alors il faudrait faire des petites mentions spéciales, histoire de prévenir le joueur qu´il ne doit pas s´attendre à un bon scénario.

theassassin
theassassin
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:27:17

Bonne idée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment