En même temps, il a partout de très bonne note donc c´est peut être l´effet de mode qui fais ça, je sais pas.
Perso je l´ai et c´est surement le meilleur jeu de plateforme auquel j´ai joué, donc il mérite facilement une très bonne note (même si venant de Romendil 
Bon après qu´un jeu ait des bonnes notes partout, ça veut rien dire. J´ai pas aimé Gears of War, j´aime pas trop Call of Duty 4. Pour moi, ces 2 jeux là ont un gameplay trop basiques, sans réels évolutions.
Alors que Mario, tout ce joue dans le gameplay.