CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newbie

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 20:15:59

et voilà, lattaque facile...jl´attendais celle là,
les fameuses fautes d´orthographes........pitié

sur un pc jecris vite et mon ortho n´est pas parfait, effectivement c´est une bonn remarque!Bravo rozzi....vlà kell sy met elle aussi... au secours!

c´est dure detre kelkun de normal dans le monde des gamers.....

ecoute cette semaine , tu vas voir si jsuis pas credible!!!

et ecoute , vu k tu ty betement dailleurs, jsuis bien content de ne pas etre venu sur ton msn, car malheureusement aussi mimi et trippante k tu es, tu m´as l´air bien gratiné toi aussi....ya t il des gens normaux ki aiment Nintendo avec ki jpourai discuter trankille???

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
16 août 2005 à 20:19:24

JE CREVE DE FAIM YA PLUS RIEN A BOUFFER CHEZ MOI ALORS *****

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 20:20:40

Je compatis :snif:

Si t´as un animal domestique ou un copain a porté de main, même un parent, une soeur ou un frere, n´hésite pas à les manger :-)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 20:21:43

accepte le resto du cardinal rozzie :rire:
Okay, j´arrête ( y´a rien de méchant cardi :ok: )

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 20:21:57

ba vien chez moi, jte prepare un ptit repas, jespere k tamene le dessert...hi hi

Oups pardon, jrecommence plus promis , desolé les frustré, ne mattaker pas plizzzzzz

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 20:22:51

LeCardinal
Posté le 16 août 2005 à 20:21:57
ba vien chez moi, jte prepare un ptit repas, jespere k tamene le dessert...hi hi

Oups pardon, jrecommence plus promis , desolé les frustré, ne mattaker pas plizzzzzz

:d) J´me sens pas viser :-)

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
16 août 2005 à 20:23:06

J´ai deux chats à la maison, et je vais finir par en tuer un s´il continu de me faire chiiiieeerrr a arracher la moquette !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 20:23:47

mmmmh une terrinette de chatons ! !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 août 2005 à 20:24:04

rozzie1334
Posté le 16 août 2005 à 20:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai deux chats à la maison, et je vais finir par en tuer un s´il continu de me faire chiiiieeerrr a arracher la moquette !

:d) Ben tu vois ^^ Et en plus, ça fera des économie pasque t´auras plus besoin de le nourrir :-d

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 20:26:25

:hs: pour ce qui est du texte au début :

t´as pas à t´en faire rozzie1334 bigN ne change pas sa politique. Le marché évoluant ils offrent simplement des options supplémentaires ( multimédia ds ce cas)aux joueurs qui le veulent sans que les autres n´est besoin de payer pour quelque chose qu´ils ne veulent pas ( le lecteur dvd ne s´activera qu´avec un accessoire en plus donc les autres ne paient pas de droit). Ils le font aussi sur portable avec le play yan. Nintendo a tjrs voulu faire des consoles pour le jeu.

Et qd on regarde ds le passé, ils font ce genre de chose depuis la Nes ( on trouve plein d´accessoire de l´époque passé inaperçu mais qui auj fonctionne : le tapis de danse par ex. et le online existait déjà sur cette console) mais les gens ne sont pas tjrs près à accepter ce genre de chose.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 20:26:42

ça à l´air bien chez toi rozzi.....

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
16 août 2005 à 20:26:54

Oui mais son jumeau va bouder, ils sont rien l´un sans l´autre, et j´ai pas envi de tuer l´autre...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 20:27:39

Cardi je crois que c´est grillé pour toi alors ça sert à rien d´insister ( et si c´est de la blague ça devient lourd, mais juste un chouillat :rire: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 août 2005 à 20:27:47

rozzie1334
Posté le 16 août 2005 à 20:26:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais son jumeau va bouder, ils sont rien l´un sans l´autre, et j´ai pas envi de tuer l´autre...

:d) :snif: Pauv´ tite bête

Te reste plus qu´a trouver une être vivant autre que tes deux chats

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 20:29:58

wahou....tout de meme, jirai pas plus loin car tout fan de Nintendo est mon ami....

mais dire kon m´attak, alors k franchement vous....bref

allez salut rozzi, tu as echappé a un sadik, tas eu chaud , remercie tes sauveur(mdr)

si non a demain pour les info du revo.

vous allez voir cette semaine, c´est le grand jeu.

Bye bye

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 20:31:32

:lol: demain on va apprendre que la Révo est de . .. Sega ! :ouch2: :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 août 2005 à 20:31:46

LeCardinal
Posté le 16 août 2005 à 20:29:58

si non a demain pour les info du revo.

vous allez voir cette semaine, c´est le grand jeu.

Bye bye

:d) J´espere que tu dis vrai huhuhu :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 21:54:47

GTAfan1986 Posté le 16 août 2005 à 19:47:50
[...]
on te reproche pas d´etre attiré par le sexe opposé mais parce que tu drague une fille sur un forum de jeux video avou tout de meme que sa a depassé les bornes et aussi arrete de parlé de frustré on a l´impression que c´est toi enfin le frustré dans l´histoire bon stop

~> Personnellement, je vois pas en quoi ça dépasse les bornes, tant que ça reste poli et que ça ne gêne pas la personne !
Ici, je crois pas que ça ai été trop loin. Pour l´histoire du ciné, un gentil ´Non´ aurait amplement suffit, pas besoin d´en rajouter des tonnes et des tonnes.

Cardinãl, ne crois pas que je te soutienne. C´est jsute que pour une fois on a le même avis ! :-p
Mais non, au fond de moi je t´aime bien ! :)

divarre
divarre
Niveau 2
17 août 2005 à 11:38:34

Fan-Nintendo Posté le 16 août 2005 à 21:54:47

Pour l´histoire du ciné, un gentil ´Non´ aurait amplement suffit, pas besoin d´en rajouter des tonnes et des tonnes.

Je crois que c´est ce qu´elle lui a répondu au milieu de la seconde page de ce sujet.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
17 août 2005 à 15:31:15

Fan-Nintendo Posté le 16 août 2005 à 21:54:47
GTAfan1986 Posté le 16 août 2005 à 19:47:50
[...]
on te reproche pas d´etre attiré par le sexe opposé mais parce que tu drague une fille sur un forum de jeux video avou tout de meme que sa a depassé les bornes et aussi arrete de parlé de frustré on a l´impression que c´est toi enfin le frustré dans l´histoire bon stop

~> Personnellement, je vois pas en quoi ça dépasse les bornes, tant que ça reste poli et que ça ne gêne pas la personne !
Ici, je crois pas que ça ai été trop loin. Pour l´histoire du ciné, un gentil ´Non´ aurait amplement suffit, pas besoin d´en rajouter des tonnes et des tonnes.

Ouai peut etre, enfin en tout cas, si, sa a géné quand meme quelque personne puisque le sujet a derivé a une sorte de rancare ridicule.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment