CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newbie

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
16 août 2005 à 17:40:14

:lol: la bande annonce, c´est pas un film hein ! :fou:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 17:42:18

LeCardinal
Posté le 16 août 2005 à 17:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est tout comme les gars!

moi, jme permetrai pas de venir me meler dune conversation entre 2 personne, surtout a fin de casser celle ci.

:d) C´est toi qui la casse, t´as pas remarqué qu´elle te répondait même pas :honte:

mais aparement on a pas été elevé pareil.

:d) Ouf :)

franchement c´est faible ce k vous avez fait les mec, moi des nana, jen ai, jtrouvai rozzi sympas et jvoulai la connaitre mieux, alors jvoi pas pk vous venez ouvrir votre gueule ou jouer au " sauveur"????

:d) Oui je suis Zorro, tu savais pas :-)

pitoyable, ça va k vous etes un peu jeune et vous aimez Nintendo, et k de tout façon jai suis impuissant sur un forum pour vous corrigez....mais ça n´empeche k vous etes pitoyable!

jaurai preferé savoir k vous etes fan de sony, ça maurai pas etoné dailleur.......

:d) C´est stupide comme raisonnement ça :nonnon:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
16 août 2005 à 17:42:40

LeCardinal Posté le 16 août 2005 à 17:35:03
ok rozzi, jinsiste pas, tu prefers te faire influencé par des ptit puceau frustré....ça me va, comm tu veux , mais jtai trouvé vraiment mimi comm tout.

revenons à Nintendo!

ça march

:lol: le petit puceau sa serais pas plutot toi :lol: pourquoi tu lui pose 15 000 questions ( num de tel , age , si elle veut allez au ciné et pourquoi pas la couleur de ces sous vetement aussi :lol: )

bestel74
bestel74
Niveau 8
16 août 2005 à 17:42:49

MDR ! !! si elle avaut envie de te connaitre elle t´aurai repondu depuis longtemps, c bon soi pas frustré ! ! et je suis venu parler entre votre super conversation parceque ici c´est un forum de jeux video bordel, QUE FAIS LE MODERATEUR ! !
ICI ON PARLE DE JEUX, DE JEUX, ET QUE DE JEUX ! !!
pour ma part je pensse etre tres bien elevé, mais toi, j´en doute !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 17:43:32

bon la verité c´est k jme suis affiché avec des gamin de 20ans....jdois le reconnaitre, mais le text de rozzi mavai tellement plus....

Honte à moi.

Rendez vous cette semaine pour la revo les gars!bye bye

bestel74
bestel74
Niveau 8
16 août 2005 à 17:46:51

lol, j´accepte ta honte ! !
pour info enfaite, qq´un sait quand est prevu la revo, et qq´un a des source sur de ce que sa pourrai etre, j´ai entendu des rumeurs qui avait été pas mal, par ax. ds la video ON, je sais, la vous etre entrain de me foutre de ma gueule, mais ya plein de truc bizard deds, les chateau comment il les a fait a lidentique, comment il savait qu´elle aurai la retrocompatibilité, comment il a fait pour produire cette video, il faut, pour crée tou ces chateau un super calculateur, mdr, et si c´etai la revo qui lavait fait ! !!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 17:47:14

si jvoulai jallai sur son msn bande de naze!

si jlai pas fait cé bien pour kelk chose, et ensuite jvoulai savoir un peu plus, et vous etes venu me saouler....voilà les faits.

vu vos comportements.....vous devez pas avoir bcp de copine, donc jprefers laisser cett histoire à 2 balles.

vi effectivement, depuis 2 pages elle me met des vents et cé bien domage.mais bon aparement ell ma pas l´air si mature, mais ell est rigolote, pas conne et mimi.POINT

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
16 août 2005 à 17:47:32

" LeCardinal Posté le 16 août 2005 à 17:35:03
ok rozzi, jinsiste pas, tu prefers te faire influencé par des ptit puceau frustré....ça me va, comm tu veux , mais jtai trouvé vraiment mimi comm tout. "

je n´avais pas fait attention à ça, mais je ne vois vraiment pas en quoi j´ai été influencée :gne:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 17:48:58

LeCardinal :d) Non mais de mon côté c´est bon, je suis casé te fais pas tant de souci pour moi :-)

bestel74
bestel74
Niveau 8
16 août 2005 à 17:49:02

lol, j´accepte ta honte ! !
pour info enfaite, qq´un sait quand est prevu la revo, et qq´un a des source sur de ce que sa pourrai etre, j´ai entendu des rumeurs qui avait été pas mal, par ax. ds la video ON, je sais, la vous etre entrain de me foutre de ma gueule, mais ya plein de truc bizard deds, les chateau comment il les a fait a lidentique, comment il savait qu´elle aurai la retrocompatibilité, comment il a fait pour produire cette video, il faut, pour crée tou ces chateau un super calculateur, mdr, et si c´etai la revo qui lavait fait ! ! !

OUIN, repondez-moi ! mdr

lecardinal :sors:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
16 août 2005 à 17:50:45

vu vos comportements.....vous devez pas avoir bcp de copine, donc jprefers laisser cett histoire à 2 balles.

:lol: justement on fais pas ce cours de saoulographie a une fille ou en tout cas pas comme toi :lol:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 17:53:07

laiss tomber rozzi.

jdi nimporte koi, tu as raison.pas de souci

jespere te revoir faire des bon commentaire plus tard.

jvais pas me prendre la tete d´avantage, deja rien k le faite de pas repondre, montre tout.

jaurai preferé k tu mette un stop direct k de pas repondre pendant 2 pages.

tout est di, c´est dingue les reaction et la mentalité de certaines personnes....pire c´est triste.

j´accepte ce ci car jsuis sur un salon nintendo, mais franchement c´est trop faible....

Nintendo Va Révolutionner le Jeux tres Bientôt!hyaa!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 17:58:06

ok gta, c´est bien pour toi mec, un vrai ptit don juan(lol)

jai 25, jai eu des nanas sublime et tu viens me donner des leçon(MDR) non mais arretez les gars pffffffff pitié, jvoulai connaitre un peu plus rozzi , ça a pas pu se faire, tampis! mais arretez de mettre des pics.vous etes ridicule.

olalala, c´est koi ça les gars!? vous etes con ou koi?

bon allez a une prochaine

bestel74
bestel74
Niveau 8
16 août 2005 à 17:59:44

escuse nous de prendre parti pour rozzi parceque tu arrete pas de la souler, c´est vrai on est tro con aussi de ne pas parler de *** dans un forum de jeux video, escuse nous !

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 18:03:24

LeCardinal :d) Tu aurais pris son adresse msn des le début, on aurait éviter tout ça je te signale :hum:

Grand timide va ^^´

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 18:04:53

ecoute kan vous etes venu ouvrir votre bouche, aparement je ne la saoulai nullement....si non croi moi k jlui aurai pas envoyé dautre post!

donc arret ta demago, tu sais tres bien de koi jparle!

si non, jreconnai k tu as raison dans le sens ou cé un forum de jeux! donc ok, mais cé pas correct tout de meme les gars et vous le savez tres bien!ça ne fait pas de mal de parler de temps en temps avec une nana....bref

on s´en fou, jai di ce k jpensai de votre attitudes, faites en ce k vous voulez, et vive Nintendo!

bestel74
bestel74
Niveau 8
16 août 2005 à 18:06:13

ya seulement vive nintendo de bien dans ce que tu dit

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 18:07:02

Heuresement qu´il y a peu de filles dans le jeux vidéo sinon qu´elle bordel ce serait :rire:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 18:09:11

Rodrigues1989
Posté le 16 août 2005 à 18:07:02
Heuresement qu´il y a peu de filles dans le jeux vidéo sinon qu´elle bordel ce serait

:d) Beuh, c´est déjà le bordel de toute façon :-p

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
16 août 2005 à 18:09:31

bestel74, tu es de mauvaise foi, et ça m´enerve les gens comm toi, donc me parle pas stp...merci.

rodrigues, MDR, c´est clair.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment