C´est NORION!!!
-cho7-
http://img132.imageshack.us/my.php?image=sl700741dp2.jpg
Mais nn c´est un M majuscule et pas un N minuscule ! non ?
ah putain de merde comment chui un putain de génie
J´ai réussi a passer le truc le blèm que j´avais au début c´est que j´ai planté une bombe a deux emplacements et que j´avais pas vu le troisième!!!
bon, j´y retourne!
-cho7- Non c´est bien un N majuscule, si ce serait un M, il y aurait une barre au milieu.
Pour verifier, regarde le mot système, tu verras la différence.
la chui dans bryyo, je tiens a vous préciser que c´est NORION et non pas MARION!!!
d´abors c´est morion et pas marion meme si c´est norion
bon Voggle en plus le mec il se crois etre un genie en ayant passé le debut du jeu
là où il va galérer c´est à Celestia
quel humoriste!!