Salut willy-2009 et salut à tous !!! Ben en fait c'est très très facile. En gros tu choisis dans les coiffures pour les garçons et tu choisis le 3e palette de cheveux en bas et tu choisis ou la casquette ou le bonnet, mais par contre tu sacrifies les autres cheveux ce qui veut dire que tout simplement que la casquette est considérée comme une coupe, et donc tu pourras pas mettre des cheveux long et la casquette, ça ne fonctionnera pas. Bon sinon en tout cas j'espère que vous allez tous bien car moi ça va super. Bon grosse biz à tous et @+ !!!!! 