CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:11:34

Salut à tous !!!

JoWilbideTsonga
JoWilbideTsonga
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:49:54

je suis 4eme :cool:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 mars 2009 à 02:03:57

Salut tout le monde !!! Bon ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum et en tout cas ben tout va bien quoi. Sinon à part JoWilbideTsonga, il y'a plus personne depuis 17 jours ce qui veut dire depuis le 9 mars. Au fait j'ai eu 22 ans le mars.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 mars 2009 à 02:04:57

Ok si je marque pas le jour, ça va pas le faire lol; :rire: En tout cas c'était le 20 mars.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:20:16

Salut à tous !!! Bon je suis pas ce qui est arrivé à tout le monde car ça fait un bon moment que vous n'avez plus été sur ce forum surtout qu'en plus vous êtes tous en bonne position. bon en attendant de vous revoir sur le forum, je vous dis à plus tard. Salut ;-D

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:00:28

Salut à tous !!! Bon ben ça y'est le Titre de Maître Artisan du mois de mars a été attribuer
à.................................................
...............................Moi. Non je rigole je suis même pas dans le top 100 lol :rire: Non sérieusement le Titre a été attribué à "467 ACY 30" et oui le nom est assez étonnant et drole. Bon je vous envoie une photo des 4 premiers avec JoWilbideTsonga qui est jacky je rappelle et tu est arrivé 3e. Bon voiçi la photo. [img]03-04-09_070310[/img]

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:22:43

Oups si il y'a pas de photo ça va pas le faire mais bon je vais réessayer et normalement ça devrait fonctionner.
[URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=03040
9070310.jpg][IMG]http://img18.imageshack.us/img18/
2797/030409070310.th.jpg[/IMG][/URL]

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:23:57

bon ben décidement ça ne fonctionne pas mais par contre si j'arrive à mettre la photo, et bien je vous préviendrais quoi lol.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:29:26

Bon alors normalement c'est bon. Je réessaye. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij96wl6Wm.jpg

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:38:05

Bon je reposte la photo en plus grand et là cette fois-çi c'est la dernière fois que je poste pour aujourd'hui. Salut !!! http://www.cijoint.fr/cj200904/cij96wl6Wm.jpg

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:03:41

Salut à tous !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 avril 2009 à 08:53:59

Coucou tout le monde !!!

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
10 avril 2009 à 00:58:43

coucou a tous petit retour pour moi parce que j'étais éteint moi aussi mais je suis de retour sur le forum et au top du classement et je compte toujours sur l'aide de mes "fans" (mort de rire) pour me faire arriver a mon objectif ultime a savoir décrocher le titre de maître artisan qui m'échappe et qui m'est toujours aussi cher j'ai cette fois ci de nouveau atouts 50 miis a 5 étoiles(ma suprématie) et des miis diversements classés dans les catégories et un mii dans le top 50 qui doit me faire avoir ce titre par la suite...par ailleurs je constate une baisse d'activité également comme anthomario ce qui est du a un manque d'interet nécessairement de la chaine car l'activité est faible en ce moment.je suis même acteur de cette baisse d'activité et m'en excuse mais je ne sais plus quoi faire sur le forum je monte je descends c'est une période compliqué pour moi et j'essaie de m'en remettre au mieux que je peut je regarde désormais de nouveau la chaine et me reprête de nouveau au talent que je garde pour ma part a savoir crér des miis les regarder,les admirer et les faire monter en popularité.De plus je m'interresse en ce moment aux nouveaux venus et aux futurs grands du classement et remarque aussi certaines choses: anthomario ne revient pas au classement ce qui n'est pas normal car il est de "retour" pour moi au niveau et mérite amplement une place au même titre que tout les autres.Bon sur ceux je tache de ne pas faire trop long et vous souhaite a tous une bonne continuation et surtout a tout mes compagnons de classement: anthomario,ploufi,jacky(et j'en oublie :).Ben a+ tout le monde et :merci:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:49:46

Tiens salut r-federer38 et salut à tous bien sur. Alors franchement ça fait vraiment plaisir de te revoir sur ce forum. :-d Bon déjà je te remercies pour ces compliment et de ton soutien et sinon c'est vrai que tu es très bien placé car aujourd'hui tu es 6e et j'espère que enfin ce mois-çi tu vas avoir le Titre de Maître Artisan car tu le mérite largement et j'espère moi aussi que je reviendrais quelques fois dans le top 100. Bon et puis jacky tant qu'à lui est 13e. Voila et puis pour finir c'est vrai que je viens moins souvent qu'avant ou j'écrivais un message tout les jours car le forum est aussi moins actif mais bon malgré ça je poste de temps en temps. Bon je vous dis @+ et surtout portez-vous bien. Salut !!! :)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:45:51

Salut à tous !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:41:29

Coucou tout le monde !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:23:38

Salut à tous !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:33:48

Salut à tous !!! Et ben y'a plus personne sur ce forum ? En tout cas c'est ce que je vois.

320go
320go
Niveau 9
05 mai 2009 à 00:46:39

lol

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:08:02

Coucou tout le monde !!!..........Ou pas lol :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment