coucou a tous petit retour pour moi parce que j'étais éteint moi aussi mais je suis de retour sur le forum et au top du classement et je compte toujours sur l'aide de mes "fans" (mort de rire) pour me faire arriver a mon objectif ultime a savoir décrocher le titre de maître artisan qui m'échappe et qui m'est toujours aussi cher j'ai cette fois ci de nouveau atouts 50 miis a 5 étoiles(ma suprématie) et des miis diversements classés dans les catégories et un mii dans le top 50 qui doit me faire avoir ce titre par la suite...par ailleurs je constate une baisse d'activité également comme anthomario ce qui est du a un manque d'interet nécessairement de la chaine car l'activité est faible en ce moment.je suis même acteur de cette baisse d'activité et m'en excuse mais je ne sais plus quoi faire sur le forum je monte je descends c'est une période compliqué pour moi et j'essaie de m'en remettre au mieux que je peut je regarde désormais de nouveau la chaine et me reprête de nouveau au talent que je garde pour ma part a savoir crér des miis les regarder,les admirer et les faire monter en popularité.De plus je m'interresse en ce moment aux nouveaux venus et aux futurs grands du classement et remarque aussi certaines choses: anthomario ne revient pas au classement ce qui n'est pas normal car il est de "retour" pour moi au niveau et mérite amplement une place au même titre que tout les autres.Bon sur ceux je tache de ne pas faire trop long et vous souhaite a tous une bonne continuation et surtout a tout mes compagnons de classement: anthomario,ploufi,jacky(et j'en oublie
.Ben a+ tout le monde et 