Salut à toi wii_mii et à tous bien sur !!! Donc si tes mii ont le pantalon orange, ça veut dire tout simplement qu'ils sont dans tes favoris. Et puis petite présision, c'est que t'as le droit de mettre que 50 Miis dans tes favoris et dès que tu veux en mettre un 51e, et bien le premier Mii que t'as mis en favoris, et bien il ne sera plus dans tes favoris. Voilà bon je vous laisse et juste pour finir et pour vous dire que j'ai récupéré mon ordinateur que mon cousin m'a réparé car j'ai eu le disque dur qui était mort à cause de plusieurs virus et j'espère vraiment que vous en aurez pas. En plus j'écris plus vite sur mon clavier que sur ma Wii. lol Aller @+ !!!