Salut à tous !!
Ca fait longtemps que je suis pas venu, car le classement stagne ou bien que les nouvelles ne sont pas supers.
Cependant, un grand bravo à Jacky, nouveau Maître Artisan
Sinon, j'ai vu que Federer était revenu vers le top 
En tout cas, c'est cool que tu sois revenu dans le top 100 et presque 50, tu le mérites archi-amplement 
Anthomario, sympa le surnom de fantastique, merci 