Alors voila c'est demain que je devrais recevoir le titre de maitre artisan; et je dois dire que je m'y attendais vraiment pas, j'avais déja fini une fois a la 7eme place (mais obtenu a l'arrachée en faisant une enorme remontée), ma meilleure performance sur un jour était 4eme mais ça n'avais durée qu'un jour, sinon j'avais quand même vu que j'étais en constante progression, a savoir qu'il y a 4-5 mois j'étais plutot dans le top 30 voir 40 dans mes mauvais mois, plus chauque mois je m'ameliorais et ces mois derniers j'étais solidement accroché dans le top 25 sauf dasn de rare cas, mais je faisait que de rares fois une apparition dans le top10 donc je pensais que j'avais aucune chance d'avoir le titre, surtouu qu'aucun de mes miis n'étaient dans le top 50 français
Et ce mois ci je suis apparu directement a la 2eme place , et je m'y suis maintenu ce qui n'était pas du tout attendu, et je vais récolter le titre
J'aurais vraiment voulu aller chercher la premiere place mais celui devant moi est vraiment trop fort pour l'instant ^^
E, totu cas je suis surpris que roger nai pas eu le titre avant moi et je te souhaite bonne chance ainsi qu'a ploufy parceque vous avez vraiment du talent pour ça
Et antho tu merites aussi de retourner dasn le top 100 puisque la plupart des autres sont bien en dessosu de ton niveau
Mercii a tous et bonne continuation, bonne chance pour le titre du mois prochain