CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:33:47

Salut tout le monde !!! Bon Renamon j'ai vu tes mii et honnêtement ils sont sympa. Sinon R-Federer tu est revenu dans le top et franchement c'est largement mérité.

Renamon
Renamon
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:04:54

sélectionnez en beaucoup pour que je pointe le nez dans le top 100 ^^ j'ai juste besoin d'un peu de pub

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:13:52

Salut tout le monde !!! Bon Renamon le problème c'est qu'il y'a pas beaucoup de solution pour faire de la pub. À part içi et sur quelques forum ailleurs, ça fait pas beaucoup au bout du compte.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:02:47

Salut à tous !!! Et bien y'a plus personne depuis 7 jours à ce que je vois.

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:44:58

slt
pourkoi il veulent pas mettre des etoile pour mes mii :(
je fais des bien il mettent rien
j'ai fait
sasuke
coeur
as
lee
kakashi
tsunade
et encore , il mettent aucune etoile

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:37:27

Salut tous le monde !!! Bon sinon wii_mii c'est quoi tes codes ? Et puis le problème pour le nombre d'étoiles, c'est que t'as pas assez de votes et donc c'est normal qu'il y'a pas encore d'étoiles et puis les étoiles se mettent toutes seules selon le nombre de votes.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:38:14

Au fait joyeux noël à tous !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:29:04

Salut tout le monde !!!

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:10:57

je trouve que cette chaine sert un peut a rien :(

shadow_silver
shadow_silver
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:31:15

s que quelqu'un a un musée avec que des persos de mario ou de ssbb

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:35:18

Salut à tous :-)

Cela fait un long moment que je suis pas venu moi :-( .
Tout le monde va bien? :)

Je suis WilliamTM, 25ème hier au classement :ok:
Venez voir mes mii si vous voulez, il y en a pour tous les genres :-)))

Merci

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
04 janvier 2009 à 13:37:27

petite question j'ai vu que certains modifiais plus leur Mii que ce qu'on peut au début comment ils font ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:03:30

Salut et très bonne année !!! [mani-kati] : Excuses-moi mais cette Chaîne ne sert pas rien et c'est une très bonne Chaîne pour savoir si nos Mii sont populaire, ou encore pour faire des concours ou bien pour voir d'autres Mii qu'on trouve bien, excellent ou tout ce que tu veux. Mais après si pour toi la Chaîne Concours Mii sert un peu à rien, c'est ton droit mais tu te trompe lourdement après chacun aime ce qu'il à envie. Bon sinon le Titre de Maître Artisan de Décembre a été attribué à Wakerwulli et sinon pour ce nouveau classement, Ploufi-87 déjà ça fait plaisir de te revoir et le 1er jour du classement du mois de Janvier, tu est descendu vers la 35e place mais je m'en souviens plus exactement, jacky quand à toi tu monté direct à la 2e place ce qui est vraiment excellent et puis pour finir, r-federer tu est vers la 15e place ce qui est excellent pour toi qui est disparu du classement un moment donné. Et puis moi je ne suis toujours plus dans le classement.

shadow_silver
shadow_silver
Niveau 6
04 janvier 2009 à 20:13:25

svp vous pouvez prendre mes mii:
qui a la tête a l'envers :8954-7653-8434
waluigi:2602-4974-3010
djibril cissé:6734-4661-0144
steve mandanda:6172-5736-7897
kamini:8305-6312-3894
flanders:5388-2805-2936
qui pleure:7365-1976-5100
mario:4543-0077-9006

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:39:27

Salut à tous !!! Bon shadow_silver je verrais tes Mii.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:42:52

Salut tout le monde !!!!! :-d

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:08:47

Coucou tout le monde !!!

WhoIsTheo
WhoIsTheo
Niveau 4
08 janvier 2009 à 20:28:30

Enfaite c'est un grand classement !?

C'est qui le premier? Vous avez une photo :DD ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:48:43

Salut WhoisTheo et salut à tous !!! Bon alors en gros c'est un top 100 mais bien sur tu peux y être à tout moment si t'as des mii qui fonctionne super bien. Il y'a aussi des concours.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:52:42

Et au fait le 1er est Wakerwulli mais par contre je n'ai pas de photos car mon ordi ne fonctionne plus et en ce moment à ce depuis septembre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment