Salut et très bonne année !!! [mani-kati] : Excuses-moi mais cette Chaîne ne sert pas rien et c'est une très bonne Chaîne pour savoir si nos Mii sont populaire, ou encore pour faire des concours ou bien pour voir d'autres Mii qu'on trouve bien, excellent ou tout ce que tu veux. Mais après si pour toi la Chaîne Concours Mii sert un peu à rien, c'est ton droit mais tu te trompe lourdement après chacun aime ce qu'il à envie. Bon sinon le Titre de Maître Artisan de Décembre a été attribué à Wakerwulli et sinon pour ce nouveau classement, Ploufi-87 déjà ça fait plaisir de te revoir et le 1er jour du classement du mois de Janvier, tu est descendu vers la 35e place mais je m'en souviens plus exactement, jacky quand à toi tu monté direct à la 2e place ce qui est vraiment excellent et puis pour finir, r-federer tu est vers la 15e place ce qui est excellent pour toi qui est disparu du classement un moment donné. Et puis moi je ne suis toujours plus dans le classement.