En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --
Alcor67
Niveau 5
04 septembre 2008 à 15:53:45
Un ptit coucou a tous en passant par la je suis plus un habituer du forum moh sur wii ici ^^
voila peut etre mavez vous deja remarker sur la chaine mii concour mon pseudo etant ONE PIECE ^^
en esperant que vous aprecierez mes creations !!
__chnafon__
Niveau 6
04 septembre 2008 à 17:19:32
je passe de 6 a 71
Alcor67
Niveau 5
04 septembre 2008 à 18:04:41
ah bah je signe mon retour ds le top10 ^^ 8eme ^^ "One Piece" ecrit un peu bizare dites moi ce que vs pensez de mes creations et n'hesité pas a critiqué ^^
Anthomario
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:41:19
Salut Alcor67 !!! Alors franchement je trouve tes mii très bien fait.
Anthomario
Niveau 10
05 septembre 2008 à 05:43:53
Salut à tous !!!
Ploufi-87
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:52:59
ARGHH
Je passe de la 9ème à la 57ème place (WilliamTM)
Salut Antho
Alcor tes mii sont super , j'en admire beaucoup
Anthomario
Niveau 10
06 septembre 2008 à 07:53:45
Ouais mais tu sais, tu peux très bien remonter très vite Ploufi-87. En tout cas ça fait maintenant quelques jours que le mii de Jean-Marie qui est Bob l'Éponge est premier mais par contre mon Waluigi passe 15e mais je crois que c'est bientôt la fin pour moi en tant que 1er.
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:13:50
et moi je passe 71 émé !!!! je reviens dans le classement !!!!!!!!!!!!!
Anthomario
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:14:33
Et bien moi je trouve ça vraiment cool Papa-_-Nowelll que tu reviennes dans le classement car tu le mérites. Et puis sinon mon premier mii qui est Waluigi a encore baissé et est maintenant est 30e et je pense que demain il va y'avoir du changement dans le top 5 et peut-être que je passerais 2e mais bon il y'a bien une fin à tout. On verra bien demain de toutes façon. En tout cas R-Federer chapeau pour ta 3e place car tu le mérites largement.
Anthomario
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:04:22
Bon je viens juste dire que mon 1er mii des favories qui est je le rappelle est Waluigi n'est même plus dans le top 50 donc si je suis 2e ça ne m'étonnera pas.
r-federer38
Niveau 5
06 septembre 2008 à 21:47:14
anthomario je suis désolée pour ta place de premier que tu risque de perdre mais bon comme tu le dis il y a bien une fin à tout tu reste le meilleur mii artisan au monde grace a ta longue ascension mes félicitations. sinon t'as raison je passe 3ème je suis fier mais je pense pas non plus y rester parce-que mon luigi vient de requitter le top 50 donc peut d'espoir malgré tout.jean marie aura un accès direct au titre ce mois-ci a suivre.............. sinon pouvez voter pour mon luigi faut qu'il revienne a + tout le monde.
luigi: 7904-6985-8356
Anthomario
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:35:55
Merci r-federer pour tes compliments, ça me fais vraiment plaisir mais en tout cas j'espère vraiment que tu sera élu Maître Artisan et pas Jean-Marie car déja tu le mérites depuis plus longtemps que lui et puis en + il peut attendre car il est nouveau.
Anthomario
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:06:24
Salut à tous !!! Alors voila ça y'est comme je l'avais prédis, je ne suis plus 1er mais bon ça se voyait comme le nez au milieu de la figure car mon Waluigi n'était plus dans le top 50 depuis hier soir.
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:00:50
Salut tout le monde !! Anthomario je suis DSL pour toi et ton waluigi R-federer jespere que tu aura le titre de maitre artisan car tu le merite ! et moi je suis 44 ème !!!!!!!
Ploufi-87
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:19:03
Salut à tous
Federer tu devrais être le nouveau mii artisan, espérons que jean-marie baisse tu le mérites !!
Antho Waluigi plus dans le top 50 ça fait un choc !! en tout cas tu resteras encore longtemps le meilleur mii artisan français
Moi je sais pas combien je suis
Minnie 5166 0524 6246 Jésus Christ 0377 9230 8606
Anthomario
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:11:32
Tiens salut Papa-_-Nowelll et Ploufi-87 et merci beaucoup pour vos compliments !!! Alors Ploufi-87, tu est malheuresement 69e et au passage __chnafon__ est juste derrière toi à la 71e place.
jencule-ovski
Niveau 4
08 septembre 2008 à 13:11:13
jme maintiens 71eme avec 36 miis 5*
jencule-ovski
Niveau 4
08 septembre 2008 à 13:12:12
Anthomario
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:13:58
Ouais c'est clair tu l'as dis jencule-ovski c'est n'importe quoi.
Anthomario
Niveau 10
09 septembre 2008 à 08:26:46
Salut tout le monde !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.