je suis un peu déçu de ma 7eme place en fait.
Parceque deux miis artisans qui était devant moi sont passés derriere, donc j'aurais pu passer 5eme mais deux autres sont passés devant. Mia s a mon avis j'ai du remonter a un moment a la 6eme place.
Et puis, c'est toujours frustrant de stagner. Je me dit que j'ai pratiquement plus aucune chance d'avoir le titre puisque les 10 premiers n'evoluent quasiment plus.
En fait c'est ça la technique quoi, arriver a se positionner dans les 5 premiers voir en leader des le debut du mois et t'est sur de pratiquement plus bouger.