salut ploufy, ça fait plaisir de te revoir
)
apparemment, je suis toujours 7eme ^^
roger a subit une lourde chute, apparemment aujourd'hui il ne fait que remonter a la 9eme place tandis que y a 3 jours il était devant moi 5eme
désolé de vous embeter, mais lun d'entre vous pourrait t-il me donner le classement complet des 10 premiers pour que je m'y retrouve?
sinon, merci pour ton soutien antho mais je ne crosi pas que je pourrais être maitre artisan ^^