CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
17 août 2008 à 19:58:42

Alors c'est sur r-federer38 un moment donné, tu vas être peut-être être élu Maître Artisan du moi de juin et j'espère que tu le sera et même si tu est 5e pour l'instant, tout est possible encore.

jencule-ovski
jencule-ovski
Niveau 4
17 août 2008 à 23:48:39

roger, tu est devenu un concurrent...
avant on était clairement pas du même niveau mais de mois en mois j'ai enormement progressé et la je m'accroche a cette place de 7eme, bien que c'est hyper frustrant de voir le mii artisan devant moi n'avoir qu'un mii 5* pas dans le top50 et un nombre impressionant de 0* mais bon :(

je pense pas que moi (et même toi) ai une chance pour le titre car le top10 des artisan semble bien scellé, il bouge plus beaucoup depuis quelques jours...
mais je garde espoir :ok:

jencule-ovski
jencule-ovski
Niveau 4
18 août 2008 à 12:29:16

dit-il alors qu'il possede un compte labrute :hum:

en fait moi ce qui m'interesse dans cette chaine, c'est le classement, je veux être n°1 , c'est ce qui me guide et c'est ça être un vrai compétiteur ^^

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 août 2008 à 15:54:31

Salut à tous !!! Franchement MikeLO1, arrêtes de dire des conneries et ça se voit que t'y connais rien et puis si t'aimes pas la Chaîne Concours Mii, quesque tu viens faire sur ce topic. Au fait labrute, ça c'est vraiment pourris et sans aucun interet.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 août 2008 à 15:56:00

Sinon le classement change absolument pas dans les 4 premiers en tout cas.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 août 2008 à 13:47:32

Voilà le petit salut du jour :salut:

Papa-_-Nowelll
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
19 août 2008 à 14:15:38

:salut: à tous aujourd'hui je suis 60 ème

mon jésus christ (mon mii le plus célèbre) à quitter le top 50 :snif2:

nadal-the-king
nadal-the-king
Niveau 2
19 août 2008 à 15:31:14

je l'ai pas eu pk est-ce normal j'ai acheté la xii il y a 3 mois mais je ne l'ai pas pourquoi

shikaruto
shikaruto
Niveau 4
19 août 2008 à 15:35:39

va chaine boutique

nadal-the-king
nadal-the-king
Niveau 2
19 août 2008 à 15:41:14

je pose un question bete eest-ce qu'il faut payer

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
19 août 2008 à 17:14:18

non :hum:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 août 2008 à 02:17:10

Non il faut pas payer mais pour l'avoir, il faut que tu télécharges la Chaîne sur la Chaîne Boutique Wii.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
20 août 2008 à 02:20:23

LaBrute c'est déja moins Pourri que cette Chaîne xD Puis T'y passe juste 5 Minutes par jour pour jouer tes 3 Combats :oui: !
Juste ce qui est de bien sur la Chaine concours Mii c'est qu'elle m'a permis de Prendre Toon Link pour que je joue avec dans MKW :bave: !

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 août 2008 à 02:34:05

moi j'ai galéré pour avoir 3 etoiles pendant 2 semaine et avec 2 personnages j ai atteins les 5 etoiles en un jour dont un perso 5 etoiles (mon pseudo The j0ker)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 août 2008 à 00:42:36

Je ne crois pas MikelLO1 mais bon tu dis ce que tu veux mais franchement labrute on s'en fiche complètement. Au fait pourquoi t'as pas fais Link toi-même au lieu de l'avoir prit. Mais je te dis, si la chaîne te plait pas, quesque tu viens faire sur ce topic en racontant n'importe quoi ?!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 août 2008 à 11:43:37

Salut à tous et bonne journée !!!

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 août 2008 à 17:57:53

bonjour : c'est quoi l'option "mii le plus populaire" ? ça veut dire qu'il a été pris par quelqu'un ? :)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 août 2008 à 01:16:38

Alors pour le "Mii le plus populaire", c'est juste ton mii le plus populaire donc qui est le + mii dans les favoris des autres personnes.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
22 août 2008 à 08:53:39

J'ai la flemme de les faire les Mii Comme Bart Simpson / Snoopy / Toon Link / Gaston ........
Donc cette chaîne ne me sert qu'à prendre quelques Mii qui me plaisent , Je dois y passer une fois par Mois :oui: !
Je vais encore plus souvent sur la Chaîne vote xD :ok: !

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 août 2008 à 15:19:47

Salut à tous !!! Ouais bon tu fais ce que tu veux MikeLO1 mais bon dis pas que la Chaîne Concours Mii est une chaîne pourri. Bon sinon aujourd'hui je fête mon 90e jour en étant 1er d'affilé. Voilà c'est géniale pour moi et c'est tout...pour le moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment