roger, tu est devenu un concurrent...
avant on était clairement pas du même niveau mais de mois en mois j'ai enormement progressé et la je m'accroche a cette place de 7eme, bien que c'est hyper frustrant de voir le mii artisan devant moi n'avoir qu'un mii 5* pas dans le top50 et un nombre impressionant de 0* mais bon
je pense pas que moi (et même toi) ai une chance pour le titre car le top10 des artisan semble bien scellé, il bouge plus beaucoup depuis quelques jours...
mais je garde espoir 