CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

_chnafon
_chnafon
Niveau 4
25 juillet 2008 à 13:18:05

je suis descendu a la 18eme place :snif:

moi aussi je suis dégouté car j'ai 31 miis 5 étoiles dont 1 dans le top 50 et le type devant moi, nico, a 2 miis à 5*, franchement son jacky chan est pas exeptionnel, et c'est juste grace a lui qu'il est 17eme donc je trouve ça injuste :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:48:47

Salut à tous !!! Bon déja bonnes vacances Ploufi-87 et sinon _chnafon c'est clair que c'est injuste et super frustrant quand il y'a devant toi une personne qui n'a que 2 mii à 5 étoiles mais pour R-Federer, c'est encore plus frustrant car devant lui, le 4e qui est Viince n'a qu'un seul mii à 5 étoiles et c'est son seul mii en tout et son mii est Bart Simpson qui est 2e au top 50.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:51:13

Dans le top 50, il y'a aussi un Mario qui ne ressemble pas trop par rapport au mien sans vouloir me venter bien sur mais bon c'est ce que je pense.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:46:42

Re-Salut tout le monde !!! :-d

_chnafon
_chnafon
Niveau 4
27 juillet 2008 à 10:42:02

19eme :snif:

mais j'avoue que pour roger c'est encore plus injuste :-(

sinon ça m'enerve, ma midona est très instable dans le top50 :snif:
tu voudrais pas la mettre dans tes favoris antho? :-) (les autres aussi hein ^^
rappel: je suis jacky

:merci:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:22:22

Salut !!! Alors _chnafon ça y'est j'ai mis Midona depuis plusieurs jours car je trouve qu'elle ressemble énormément.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:34:13

A quand date la dernière MAJ ? J'aimerai beaucoup avoir certains persos de Mario.. :coeur:

_chnafon
_chnafon
Niveau 4
28 juillet 2008 à 08:59:51

ma midonnaa est plus dans le top :snif:

ça n'empeche pas certains de me plagier, regarder la 1ere page des miis populaires :hum:

je suis 20eme du coup.

bzarix m'est passé devant alors qu'il n'a pas de miis dans le top et moins de 5* que moi :honte:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:54:04

Salut à tous !!!

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
28 juillet 2008 à 16:33:31

:salut: à tous.Alors voilà je suis toujours 5ème(r.federer) et toujours a une place d'etre maitre artisan j'ai été en position pendant deux jours depuis cela fait 5 jours que je n'y suis plus je compte énormément récupéré cette place de 4ème qui me tient tellement a coeur et je ne veut pas abdiquer et laisser le titre a un autre mii artisan qui n'en vaut pas la peine je parle de viince(qui n'a pris aucun risque)a ce propos son bart simpson n'est plus que 7ème du top 50 aujourd'hui ce qui me laisse peut-etre une chance^^.il ne me reste que 2 jours pour reconquérir ma place et enlever le titre a viince.c'est pourquoi je vous redemande :svp: de mettre mes trois meilleures miis dans vos favoris et je suis toujours en train d'ajouter les votres vous inquietez pas. :merci: à vous a+.

voilà la liste:

NEO: 7936-3018-8833
Snoop Dogg: 5032-3395-6985
Luigi: 7904-6985-8356

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
28 juillet 2008 à 16:51:14

:up:

-otaku
-otaku
Niveau 7
28 juillet 2008 à 19:09:47

c'est fait roger ^^ (je suis jacky)

Quant a toi tu pourrais rajouter ma midona dans tes favoris (qui est actuellement 12eme du top50 ^^)

ma midona,c'est ma seule de me maintenir dans le top 20, alors :merci: d'avance ^^

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
28 juillet 2008 à 21:08:52

jacky ça y est j'ai rajouté ta midona à l'instant c'est vrai qu'elle est bien faite^^.a+.

CV92
CV92
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:07:42

Heu le theme du nouveau concours c'est "heidi" faut faire quoi :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:58:08

Salut à tous !!! Alors malheuresement r-Federer tu perds une place et tu te retrouves 3e mais rien n'est terminé, courage. Sinon cv92, pour Heidi, et bien il faut que tu recherches sur internet une ou des images d'elle et voila.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:59:34

Euh je voulais dire 6e. lol

chnafon]
chnafon]
Niveau 4
30 juillet 2008 à 13:01:23

je stagne a la 20eme place :snif:

CV92
CV92
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:32:30

Oui mais heidi qui ? C'est un jeux de nintendo ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:42:14

Salut cv92. Alors Heidi je pense que c'est Heidi du dessin-animé donc de toutes façon si c'est bien elle alors que je pense que oui, et bien tu tapes Heidi sur Google et tu vas à images et tu trouveras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 15:53:18

Oué je l'ai bien faite heidi je trouve ;D >>> je vais gagner le concours je sens (nan jdec xD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment