Alors comme jeux Wii, j'ai : Wii Sports (logique c'est vendu avec la console) LoL, Wii Play, Excite Truck, Rayman contre les Lapins Crétins 1, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3, Super Mario Galaxy, Mario Strikers Charged Football, Super Paper Mario, Mario Kart Wii, Metroid Prime 3, Sonic and the Secret Rings et Super Smash Bros Brawl.