CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:15:06

Salut !!! Pour l'instant R-Federer poste plus de messages mais bon pour l'instant il est dans les 15 premiers et toi aussi Ploufi-87. :-)))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:15:08

Je vous dis le petit coucou du jour. Au fait Ploufi-87 tu est 15e.

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
13 juillet 2008 à 22:10:01

slt a tous je vous fait le coucou de la soirée dsl de plus trop poster de messages j'étais dégouté ces derniers temps mais la sa va mieux je suis 7ème ojourd8 et voilà tout va bien en espèrant remonter au classement a+ tout le monde.

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:15:22

Salut à tous :)

Federer qui reposte enfin :-d

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:04:38

Salut à tous je crois savoir pourquoi tu est dégouté R-Federer et sinon c'est clair que tu est bien parti pour monter encore dans le classement, et toi aussi Ploufi-87. @+ !!! :-d

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:19:34

pourkoi j'ai fait un mii qui ressemble a naruto et sa popularité ses aucun etoile je comprends

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:29:36

Ben franchement je sais pas trop mais par contre est-ce que tu peux donner les numéros de ton mii ?

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
14 juillet 2008 à 11:15:53

ok att j'allume ma console

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
14 juillet 2008 à 11:20:17

naruto 5095 2232 0214
temarI dans naruto) 5111 7492 1764
terrence( dans south park) 9267 3225 4362
LAPIN 5533 6291 49841236 3998
HOMER SIMPSON 1236 3998 9800
SMILEYS 1589 1025 6888
et voila

ps: a koi ser ses code et ou il faut lles mettre
merci

floukk
floukk
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:39:37

bonjour je suis nouveau a quoi sert les codes que vous donnez ? et ou faut les saisir

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:40:37

Alors en gros si tu veux rechercher par exemple un de tes mii, et bien ce code permet de le retrouver de suite.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:46:53

Salut floukk^^ alors pour la première question tu regardes dans mon dernier message et puis pour la 2e tu vas dans Chercher un Mii (ou quelque chose comme ça) sur la place du marché et il y'aura marqué : écrire un code. Enfin je crois car j'écris de ma Wii, c'est pour ça que c'est peut-être pas exact ce que j'ai dis mais bon c'est quasiment ça. :-p

floukk
floukk
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:49:53

merci antho ta quel jeu twa ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:16:50

Alors comme jeux Wii, j'ai : Wii Sports (logique c'est vendu avec la console) LoL, Wii Play, Excite Truck, Rayman contre les Lapins Crétins 1, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3, Super Mario Galaxy, Mario Strikers Charged Football, Super Paper Mario, Mario Kart Wii, Metroid Prime 3, Sonic and the Secret Rings et Super Smash Bros Brawl.

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:39:16

anthomario ses koi ton code ami dans mario kart wii le mien ses 1891 2021 0265

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:44:55

Ok le mien c'est 5112-3978-2012.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:10:54

Salut à tous !!!

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
16 juillet 2008 à 20:36:05

merci de m'avoir ajoutez

blackgazelle
blackgazelle
Niveau 4
16 juillet 2008 à 21:16:32

Je vous prend tous le mien c'est 390991194881

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
17 juillet 2008 à 14:40:20

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment