CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:56:01

Ben t'es 18ème je crois, oui, la flèche indique que t'as pas bougé donc c'est ça si je me souviens bien :) :ok:
Moi 14ème :ok:

T'es en quelle classe :question:

Mes miis :ok mettez-les en favoris svp :-) :d)
• KL 1480 7432 3347
• MM 8502 0513 2581
• Pucca 5019 0568 9008

:merci:

le_glan_bleu
le_glan_bleu
Niveau 3
20 juin 2008 à 18:55:56

yeah je monte en 30eme :cool:

ploufy: m.m est maintenant dans mes favoris :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:59:31

Salut r-federer38 ça faisait un petit moment que t'était pas là mais en tout cas, en direct, t'es toujours 18e et sinon bonne chance aux autres.

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:40:29

Slt ploufi ben je passe en seconde général et je passe mon brevet dans 6 jours^^ voilà a+ tout le monde.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:16:32

Ah ok R-federer38 et en tout cas, j'espère que t'auras ton brevet. Sinon t'as mis une Majuscule à R de ton pseudo. :-p

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:35:59

Ah, je me disais aussi :-p
T'inquiète, le brevet c'est pas très dur :ok:

Merci le_glan_bleu :-) , si tu pouvais mettre KL dans tes favoris aussi stp, comme c'est mon meilleur, peut-être qu'il ira dans le top 50 ou peut-être pas :(
J'en ai 5 de tes miis dans mes favoris :ok:

Anthomario :d) t'as vu, il y a un autre Waluigi dans le top 50 mondial :ok: , mais je préfère le tien :-p

• KL 1480 7432 3347
• MM 8502 0513 2581
• Pucca 5019 0568 9008

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:39:39

Salut à tous !!! Ouais c'est clair Ploufi-87 qu'il y'a un autre Waluigi dans le classement mondial et honnêtement moi aussi je préfère largement le mien. Sinon ça fait depuis un petit moment que dans le top 50 français il y'a Darkvador en première place.

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:41:53

Snif, y a beaucoup de Fox, jamais de Wolf, ^^

Enfin une Birdo dans le Top 50

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:49:18

Salut _Bloups-Dream_ c'est quoi tes mii les plus connu ?

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:44:06

Hey,un nouveau :bravo: :)

Anthomario :d) le Darth Vador est tellement copié....il ne devrait même pas être dans le top 50 :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:46:02

C'est vrai qu'il y'en a pas mal des Darkvador et puis d'un autre coté, il y'en a qu'un il me semble dans le top 50 français donc ça va. Mais par contre leponge qui est 2e va certainnement passer devant moi grace à son Dark Vador. Mais bon en tout cas j'ai bien profité de la place de 1er pendant tout ce temps et je remercie tout le monde qui votent pour mes mii. En tout cas Ploufi-87 et R-federer38, j'espère que vous aller encore monter au classement. :ok:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:13:53

Merci :-)
En tout, cas, tu as désormais 3 mii dans le top 50 français :bravo:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:15:05

Ouais c'est vrai Ploufi-87 que les 2 autres de mes mii sont revenus dans le top. @ plus tard !!! :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:17:38

Désolé de pourrir un topic, avec un intêret raisonnable, mais up antif-flood :o))

-chnafon
-chnafon
Niveau 3
24 juin 2008 à 09:06:25

ouais, le dark vador est largement copié sur quen06 :honte:
hehe, je passe 27eme :cool:
ma m.m et ma midonna sont en perte de vitesse, je sais pas pourqoui :snif:
je n'atteindrais donc jamais le top50? :snif2:

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:31:52

J'ai fait une collection de mii , que des perso connus ou perso de jeux video :noel:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:27:57

Salut à tous !!!

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:08:36

Salut Anthomario ! :-)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:44:55

Salut Ploufi-87 !!! Bon tu montes à la 11e place et franchement bravo pour ta superbe monté et en plus tu le mérites quoi. Bon ben à plus tard tandis que pour ma part je vais essayer de rester premier le plus longtemps possible même si leponge à son Dark Vador en première position du top 50 français. Bon ben @+ !!! :ok:

Otist_Drifwood
Otist_Drifwood
Niveau 2
27 juin 2008 à 10:48:04

ploufy 10eme!
moi je stagne :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment