je suis 51 ème moi
avec cette fois 22 miis 5 étoiles!!!
federer a vraiment raison, c'est n'importe quoi
sinon, une chose qui m'etonnais c'est que je vous vois pas trop briller dans les concours, être dans le top 50..
moi je l'ai été deux fois, 14 ème mondial pour le capitaine d'un vaisseau intergalactique et 46 ème européen pour platon.
Mais j'ai jamùais vu de anthomario ou federer ou autre top 5 dans le classement national, comment ça se fait?