je suis pas dans une phase extremement positive moi
(jacky)
Roger j'aime vraiment tes miis.
Mais en fait pour voter pour eux faut les prednre ou les mettre en favoris c'est ça?
je vais rehgarder mon classement la, j'adore les miis d'anthomario et de roger, j'en ai pris pas mal de chause ^^
Sinon moi aussi je suis deg, j'ai 19 5 étoiles, le gars devant moi en a 10
La ou je suis deg aussi c'est que c'est bien moi qui a fait la PREMIERE midona française en m'inspirant du top mondial, j'imagin que ma midonna a du occuper le top français pendant un moment puis d'autres m'ont imités et j'y suis plus!
Bon pas grave bonne chance a tous^^