CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo VS Sony

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
16 août 2005 à 17:29:34

Merci à tous, tout pro de Nintendo a compris ce que je voulais dire ( d´ailleurs plusieurs ont repris des choses que j´avais dites mais en les approfondissant) tous avec Nintendo et tous contre Sony ! !

Sony C´est tout pourri !

bestel74
bestel74
Niveau 8
16 août 2005 à 18:02:13

sony = de la merde qui tien pas 2 ans sans se peter
sony = service apres vente deplorable
sony = vend tou tro cher
sony = n´a pas encore compris qu´il fallait mettre 4 port manette
sony = met de la merde et vend dees chose a coté pour rattrapper le tout
sony = attaque directement ces concurent et fou sa merde
sony = c´est de la merde

granin112
granin112
Niveau 10
16 août 2005 à 18:10:46

c ´est byzarre , du coté de sony enfin les pro sony ils disent aussi la meme chose

ahhh , j´ adoreeeee , tout le monde se ressemble

granin112
granin112
Niveau 10
16 août 2005 à 18:11:19

j´ adore ces connerie^^

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 18:41:25

xxxpldr des vibros ? ? Sony ? haha lol tro fort :rire: ,moi je crois ke les p´tites gamines vont s´interresser de plus en plus aux jeux vidéo!Qu´est ce que Sony ne fait pas pour se faire de la thune!Maintenant pour moi ils valent pas mieux ke Cro$oft,c´en est fini de l´image que j´avais de $ony,je crois ke je vais devenir pro-Tendo ! !

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 18:43:50

xxxpldr des vibros ? ? Sony ? haha lol tro fort :rire: ,moi je crois ke les p´tites gamines vont s´interresser de plus en plus aux jeux vidéo!Qu´est ce que Sony ne fait pas pour se faire de la thune!Maintenant pour moi ils valent pas mieux ke Cro$oft,c´en est fini de l´image que j´avais de $ony,je crois ke je vais devenir pro-Tendo ! !

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 18:51:17

putain même les c******* de cro$oft ne nsont pas descendu aussi bas ! !!!

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 18:54:21

J´achète plus rien de chez Sony surtout pas leur PS3 de m**** qui est finalement une PS2 bis

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 18:57:16

Les gars à partir d´aujourd´hui celui qui disait il y a peu que Tendo c´était pour les gamins et qui s´éclatait tout de même avec ses potes sur Soul Calibur 2 fait partie des Pro-Tendo,cela sera officiel à mon achat de la Révo.

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 19:01:48

Put*** j´en reviens pas un VIBRO!!
En plus le stock est epuisé!!! :rire:

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 19:03:51

Si j´avais su tout ça sur Sony,j´aurais hésité avant de demander la Plestécheune 2 à Noél.

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 19:06:06

( ´scusez pour le flood)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
16 août 2005 à 20:02:37

Sthorm, je viens de lire le texte et j´ai vraiment honte(le prend pas mal mais...). Je hais sony mais la c´est vraiment n´importe quoi...Comment veux tu qu´il nous prenne au sérieu si des mecs comme toi balance des conneries pareil. C´est un texte de mouton et sa sert a rien a part nous decrédibiliser...Quel epoque vraiment....

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
16 août 2005 à 20:20:13

Sthorm Posté le 16 août 2005 à 17:29:34
Merci à tous, tout pro de Nintendo a compris ce que je voulais dire ( d´ailleurs plusieurs ont repris des choses que j´avais dites mais en les approfondissant) tous avec Nintendo et tous contre Sony ! !

Sony C´est tout pourri !

:lol: Bande d´idiot sony=merde la je suis pas du tout avec vous. Si vous auriez testé certain jeux comme ICO ou Silent hill 2 vous n´auriez pas dit sa. J´aime Nintendo mais faut franchement qu´il change certain truc comme par exemple le nombre de repompe, vous allez me dire " mais sony aussi font des repompes" mais sony sa fais pas 20 ans qu´ils sont dans le jeux video et puis franchement voir encore un Mario kart(meme si je l´aime :coeur: ) et un Mario party sa commence a franchement me les gonflées. Il ferais bien d´essayé de faire plus d´innovation au lieu de faire un mario kart 2.1 :lol: . Sinon au niveau console, ils innovent sa je suis bien d´accord.

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 août 2005 à 21:51:35

Justement Nintendo est dans le métier depuis 20 ans et Sony depuis moins longtemps et ils font déjà des repompent. C´est plutot un argument qui joue contre Sony ça . .. De plus y a repompe et repompe. Chaque Zelda à des innovation en plus et à sa " magie" propre. Tout comme les Mario etc . .. Tu m´en dira tant. Les DBZ c´est pas pareil ? On reprend l´ancien et on l´améliore ( VIVE DBZ au passage :lol: ) , on rajoute des perso . .. Mais moi je trouve pas que c´est vraiment mauvais dans le sens ou cela reste des jeux de qualité. Un Zelda quel qu´il soit ne m´a jamais déçu. Pareil que les Mario Party qui sont toujours aussi fun. Et non je ne me lasse pas des Mario Kart ( ils sont toujours géniaux). Je ne vois pas en quoi voir un nième jeux resortir sur les new console est mauvais. Tu dirais quoi si on te disais qu´on annulait la sortie du nouveau GTA ( pour pro-sony) ou de Halo 10 ( pour pro-Xbox). Et puis à propos de suite y en a un beau d´exemple avec une dizaine de volet. Je parle des magnifique Final Fantasy. j´adore Square même si mon dégout pour sony m´empeche de profiter de leurs magnifique FF. Les FF sont toujours très bien fait même si il y en a des meilleurs que d´autres. Je crois franchement que les suite sont une bonne chose si on le fait bien.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
16 août 2005 à 22:21:02

tout à fait d´accord :ok: ! si les excellents jeux n´avaient aucune suite, tout le monde protesterait.
maintenant, pour revenir un peu plus au sujet, il est évident que sony est passé maître pour taper les idées de nintendo, comme le dual shock par exemple : quand la ps1 est sorti, il n´y avait qu´un pad classique et le dual shock est apparu après la sortie de N64 qui, elle, en avait un dès le début !
maintenant, côté jeux, je pense que chaque console a des avantages : chaque joueur aime des styles différents et ne se cantonne pas à la baston ou aux bagnoles ou aux rpgs, etc. chaque console a aussi ses titres phares qui font sa réputation: zelda, mario, donkey kong, f-zéro, etc pour nintendo ; tekken, gran turismo, crash bandicoot ( qui est d´ailleurs sorti sur gamecube et xbox :gne: ) , etc pour sony ; halo, project gotham racing, etc pour microsoft... après, c´est une affaire de goût mais je pense que chaque console peut contenter ses posssseurs !
enfin, je pense aussi comme la plupart d´entres vous que sony ne privilégie pas le côté convivial contrairement à nintendo. ça se voit au niveau jeux mais tout bêtement aussi sur le fait que la N64 et la gc permettent de jouer à 4 alors que sur les ps il faut acheter un truc en plus :honte: !
pour moi, les pionniers ( nintendo + sega ) sont et resteront les meilleurs en matière de jeux video, même si sega a connu le destin que vous connaissez : les sonic, virtua fighter, micromachines, virtua cop sont extraordinaires et hyper fun :ok: !

granin112
granin112
Niveau 10
16 août 2005 à 23:29:03

une suite si c ´est vriament indispensable oui , mais une suite juste parceque le premier a marché ou juste pour le nom ca ne sert vriament a rien a a part quelques nouveauté qui au final ne differe pas du premier mais rectifie juste els probleme rencentrait dans ce premier . et c ´est comme ca pour presque tout les jeux .
enfin on a pas le choix .

granin112
granin112
Niveau 10
16 août 2005 à 23:34:20

pour moi, les pionniers ( nintendo + sega ) sont et resteront les meilleurs en matière de jeux video, même si sega a connu le destin que vous connaissez : les sonic, virtua fighter, micromachines, virtua cop sont extraordinaires et hyper fun

:d) faut arreter de ne voir qu´ en nitendo :nonnon: , y aussi de nombreux gens qui font des jeux bien mieux que ceux de nitendo et sega .

un fan restera un fan .

mais par rapport a sony nitendo est bien meilleur ( si on compare leur jeux , la qualit" et le nombre) , sega par contre :question:

mordebip_2
mordebip_2
Niveau 2
17 août 2005 à 00:40:44

j´ai pas tt lu mais la ps1 a foutu une raclée a la n64 et je te rapelle k´apert rasident evil4 okin jeu né matur sur gc en plus , ds l´E3 nintendo n´a cosé ke
pro nintendo vs avez pas vu votre merde de DS elle vo pas un clou par raport a la psp
soni=super cool pour grands
nintendo=merde pour les plus jeunes ( ils vous gavent de mario)
vs en avez pa mar de la routine les mec
et je c 1 truc ki vs fou les boules GTA c sorti partou apart chez les con de nintendo
hahahahahahaahahhahaahahahaahahahaahahaha
:dehors: au forum ps

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
17 août 2005 à 02:21:44

Etenal Darkness le jeu de mome... pourtant il est sur GC et Metal Gear Solid : The Twin Snakes aussi Rogue Squadron :Rogue Leader est un jeu de fan de la 1ere series de SW donc des gens de 20ans et plus, Medal Of Honor, Blood Rayne , Freedom Fighter, Hitmen 2 et j´en passe que des jeu Neuneu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment