CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo VS Sony

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 août 2005 à 23:21:27

Moi je me fait même écraser à mes propres jeux par mes potes parfois ! ô_Ô
A la limite sur PS2, je joue que aux multi plateformes... ais c´est déjà rare que j´y joue !

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
15 août 2005 à 23:24:10

A mon avis, pour cette génération sony aura du mal à copier Nintendo. S´ils attendent que les autres aient finalisé leur console et donc qu´ils ne puissent plus faire de changement majeur ca veut dire que la révolution porte sur bien plus qu´une simple manette ( faut voir la facilité qu´a eu sony a intégrer le joystick anologique et le kit vibration) donc on peut réellement espérer un grand changement dans le jeu. Aussi non je vois pas l´interet de faire tant de mystère si c pour nous sortir une manette qui passera 6mois après chez l´ennemi

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
15 août 2005 à 23:29:03

Tu me plai Silence_Incarne on dirait que tu pense exactement comme moi. Si a L´E3 Nintendo n´a rien présenté à part un prototype c´est parcequ´ils ont peur de Sony ! ! Et quand jai vu sur un topic du forum un mec qui s´apelle : LIgue_Sony dire que Nintendo n´avait pas un jeu à présenter que rien n´étais prêt qu´ils allaient se prendre une bonne raclée sa me fait marrer... Connaissant ces bandes de Chacals que sont Sony y a de quoi se méfier.

P.S: Fan-NIntendo c´est vrai que des jeux genre Sly RAcoon sa me plait dommage que sa soit pas sorti sur NGC !

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
15 août 2005 à 23:30:11

excellente cette intervention !

Maintenant ya tous les bofs Sony qui vont debarquer en citant des exemples minables comme d´hab`

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 23:31:16

si nitendo nous sort quelque chose de vraiment interressant je pense que les autres ( microsoft et sony) s ´en inspireront sans probleme .

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 août 2005 à 23:38:13

sthorm; va te coucher. renseigne toi sur les consoles.

et la PS2 est peut être la moins puissante, mais elle a de très bon jeux comme MGS 3, god of war.

de même, GTA fait partie des très bon jeu, désolé

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
15 août 2005 à 23:38:36

Dans 17 minutes c´est mon anniv et v enf1 avoir ma Belle DS et j´attends la révolution de pied ferme svp il fo up ce topic pask j´espère bien qu´y va y avoir un povr bof de sony qui va venir defendre Sony et qu´on lui en mette plein la tronche ! !
Sony =Pourri , Nintendo = Jeux Video

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
15 août 2005 à 23:40:38

Sa me rends triste les gars qui pensent que le jeux où t´achètent des bars de strip tease c´est le meilleur jeux au monde . .. :snif2:

djidane535
djidane535
Niveau 10
15 août 2005 à 23:42:06

En tout cas sony c´est vraiment que des gros copieurs et pas seulement pour les manettes mais aussi pour les jeux. Ca m´a fait bien rire quand je l´ai appris. Vous vous souvenez de Crash Bandicoot ? En fait c´est lui qui devait être la " mascotte" de sony alors y a eu es Crash Bandicoot 1-2-3 que l´ont peu comparer à Mario 64, Crash Team Racing qui est la pale copie de Mario Kart ( y a tout les objet qui sont copié avec des missile a tete chercheuse -> coquille rouge; des bombe -> coquille verte; masque -> étoile; me souviens aussi qu´il y avait un truc pour se rendre invisible comme le fantome; aussi les nitro et tnt qu´on peut comparer aux banane; . ..) C´est vraiment pitoyable. Il ont même essayer de copier notre magnifique Mario Party avec Crash Bash. Il se sont pas casser la tete chez Sony : il prennent une mascotte et copie le concurrent . .. C´est depuis ce moment que je HAIS sony. Si jamais il touche à Link ils vont m´entendre lol

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 août 2005 à 23:43:19

désolé, c est pas pour moi le meilleur jeu du monde, mais c est un très bon jeu.

tu te fais une idée réductrice de GTA qui est très vaste et riche.

Sinon, sony est pas une console de beauf, la PS2 a de nombreux jeux très intelligents et/ou poétiques, type Ico, les FF, ou encore MGS3

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 août 2005 à 23:45:44

Faut pas lui en vouloir vu son age, soyez indulgents -_-

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 23:46:04

non faut avouer , gta est un jeux plus qu´ exellents , jamais un jeux n´ avait offert autant de situations et quand ta une liberté totale d ´action le fun est assuré .

c´est pareil , exemple certains ne voit aux marios qu´ un jeux de toute les sauces et de gamins . et pareil vous ne voyez a gta qu´ un jeux vulgaire sans aucun interet .

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 août 2005 à 23:48:07

arrêtez, toutes les consoles ont des atouts et des défauts.

Chacun est libre d´aimer ce qu´il veut.

J´aime Nintendo parce que ses jeux m´évade, mais bon, j ai plein de copains qui comprennent pas que je joue à zelda. Moi, je comprend pas que mon beaufrère aime roger lemerre, le jeu. Mais c´est son droit.

Si ça le rend heureux, tant mieux

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
15 août 2005 à 23:53:46

Bien parlé c´est vrai que sa m´énerve un peu mais vous vos avis sont partagés ( vous parlez sur des forums avec des gens ect...) mais voilà les autres qui joue a la ps2 a 90% il te sortent que nintendo c´est pour les bébés et c´est sa qui me soule. Sony est à l´origine de cette rumeur et c´est sa qui me fout la haine contre eux et contre leur console après c´est vous qui voyait. Mais bon un forum c´est fait pour sa dire son avis !

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
15 août 2005 à 23:57:39

Tout le monde sait que le nom " révolution" est un mot très fort ( encore plus niveau commercial) si bigN a donner ce nom c vraiment qu´ils doivent avoir du lourd. N n´a jamais exagéré concernant les capacités de ses machines et meme au niveau de ses jeux ( ya 2ans qd ils ont dit que le prochain zelda utiliserai le moteur de Windwaker tout le monde était un peu déçu et aujourd´hui on voit twillight princess). Pour la révo, il annonce le online et l´émulation mais c juste la partie émergée de l´iceberg. En sachant que mentir aux gens les discréditeraient totalement auprès des joueurs ; je peux pas croire que ce soit ca alors qu´il aurait juste fallu l´appeler " évolution" plutot que " révolution".

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:19

:lol: :lol: :lol:

les mecs qui disent que la GC c est pour les BB ont en général 12 13 ans.

Reponds leur que tu as croisé un mec de 24 ans sur JV.com qui a la Game cube et dont c´est la console préféré.

D´ailleurs, j´ai plus de potes de mon age avec une GC qu´avec une PS2,

par contre, mon cousin de 13 ans me sort que la GC c est nul, et qu il est content de sa PS2

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 23:59:38

Sthorm Posté le 15 août 2005 à 23:53:46
Bien parlé c´est vrai que sa m´énerve un peu mais vous vos avis sont partagés ( vous parlez sur des forums avec des gens ect...) mais voilà les autres qui joue a la ps2 a 90% il te sortent que nintendo c´est pour les bébés et c´est sa qui me soule. Sony est à l´origine de cette rumeur et c´est sa qui me fout la haine contre eux et contre leur console après c´est vous qui voyait. Mais bon un forum c´est fait pour sa dire son avis

:d) pour ca ils sont fort chez sony . ken a dit de la xbox360 que c´est une xbox1.5 :rire:
ile st fort ce mec

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 00:05:18

Le pire c´est qu´il y en a plein qui le croient. J´en ai vu plein qui le répètent.

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 00:05:31

c clair en plus qu´ils font que nous sortir un nouveau cpu à guidage de missile pour l´armée équipé du nouveau lecteur à la mode.
ils peuvent parler avec leur ps1.3 . ..

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
16 août 2005 à 00:09:27

en tous cas je prefererait que nintendo ou sony gagne la prochaineguerre des console ke microsoft alors la sa serait la FIN du jeux video

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment