En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echanger Mscf contre des Wiipoints
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:29:07
ok code ami dans easy wiifrend
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:35:39
et toi?
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:36:37
pk tu le ve?????????
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:40:51
ben ta dit échanger VC et ben faut le code ami de la personne a échanger
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:42:55
oui mes on ne pourra le faire que ver noel et je laurai avant
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:49:14
tu as quoi comme jeux VC?? moi: -Super mario world -Alex kidd -SB2 The legend of zelda :a link to the past
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:52:28
mario bros 2 zelda ocarina of time chainne internet jai une carte pas utiliset pour paper mario mario bros 3 mario bros
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:54:10
SF2T
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:55:17
?? ???????
LeJunoke3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:56:12
lol
va sur ebbay mets ton objet a vendre aen achat immédiat et le type de jvc qui le veut l´achete
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:58:02
no confience a ebaey
WARlO_WARE
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:58:19
l un m envoie ses codes wii l autre m envoie son jeu et je les renvoie a leur nouveaux propriétaires
rien ne vaut une personne extérieure
quoi ? on peut réver ! hahahahah
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:59:59
problème mes parents veulent pas envoyer mon jeu sinon picsou un tuto code ami: enregistre wii@newtendo.fr sur ta Wii,tu recois un message pour choisir un pseudo!! enregistrer un ami tu marque uname + le oseudo de ton ami!! voila 100% Certifié sans virus!!
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:01:51
pour le faire fo aller dans la liste dami? a quoi sa sert?
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:04:02
oui et ca sert que t´aura des amis Wii non inactif car ils seront prévenu eux aussi par mail
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:52
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:08:03
donc sa sert a rien je ve tro mario foot
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:17:43
Et moi des Wiipoints
picsou78
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:21:23
jen nai plein des wii points
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:15:14
si personne utilise de Wii points donner les moi jasfin@hotmail.fr