Si cette fin d´année 2007 et l´année 2008 n´ammènent pas leur lot de jeux, là oui, on pourra dire que la wii manque de jeux, mais quand je vois la progression de la qualité des jeux des tiers (par exemple MOH avant garde, par rapport à MOH2), je pense surtout que la Wii se lance seulement, l´année 2007 était comme un prélancement, une phase de test grandeur nature.
La wii est en train d´esploser les ventes, comme la DS à ses débuts, personne n´y croyait et pourtant, quelques années plus tard, la DS est en passe de décrocher tous les records.
L´année 2008 sera déterminante de l´avenir de la wii, Nintendo a toutes les cartes en main.