CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai marre ! !

blourg2
blourg2
Niveau 8
10 novembre 2007 à 00:36:50

T´en as marre? Sors avec tes amis la wii c´est pas la vie..

delosa
delosa
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:46:05

Tout à fait d´accord avec la majorité des gars sur le forum, faut sortir un petit peu!
C´est clair que si tu passes tous tes week end chez toi devant ton écran c´est pas super enrichissant (et je parle pas de l´état des yeux).
Au pire, si t´es super riche, prend toi une deuxième console style DS ou Xbox360 (la PS3 est un peu trop chère pour ce qu´elle propose à mes yeux) et là tu aura de quoi faire (Assassin´s creed sort jeudi prochain!)...
Mais gare à l´overdose.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:48:25

j´confirme :hum:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 novembre 2007 à 01:11:05

Mario galaxy c´est pour lundi :hap:
Elle va enfin chauffer autrement qu´en wiiconect ma wii :fou:

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
10 novembre 2007 à 01:49:23

pourquoi tu nous dit sa? on sen fou nous! si tu aimes pas la wii alros, pourquoi la tu acheté???? cest vraiment con a la fin.... à je vais acheter une wii mais je déteste les mario, metroid et zelda :rire: non sen plages arrêté de nous dire sa ON-SEN-FOU!

PS: un conseil avant d´acheter une console :ok: :d) regarde les JEUX! :rire2:

:honte: sa fait pitié les jeunes d´aujourdhui....

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
10 novembre 2007 à 01:52:52

et va faire du skate dehors :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:54:39

Si cette fin d´année 2007 et l´année 2008 n´ammènent pas leur lot de jeux, là oui, on pourra dire que la wii manque de jeux, mais quand je vois la progression de la qualité des jeux des tiers (par exemple MOH avant garde, par rapport à MOH2), je pense surtout que la Wii se lance seulement, l´année 2007 était comme un prélancement, une phase de test grandeur nature.

La wii est en train d´esploser les ventes, comme la DS à ses débuts, personne n´y croyait et pourtant, quelques années plus tard, la DS est en passe de décrocher tous les records.

L´année 2008 sera déterminante de l´avenir de la wii, Nintendo a toutes les cartes en main.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:42:31

:ok: Joliement dit CaptaineManta

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 07:33:23

sans ses propres jeux , Nintendo aurait déjà crevé et serait enterré avec Sega et Atari

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:01:16

Mais comme tu le dis si bien la présence des jeux Big N fait la différence, et c´est très justifié ;- )

ichigoskate
ichigoskate
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:00:41

gui_dksk8 :d) d´accord avec toi

____________________________________
:noel: sur un skayte vaincra :noel:

  • eRn!*
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:08:51

ah ben ouais mais si vous bouffez vos hist en 2 jours c´est sur que vous allez attendre :(

moi pour prendre un exemple j´ai bien mis un mois à finir zelda TP, 3 ans (no fake) à finir super mario sunshine, j´ai toujours pas terminé le premier metroid prime que j´ai commencé en fin d´été, quand au troisième, j´en suis mêem pas à la moitié alors que je l´ai depuis sa sortie... il n´y a que les halo que je finis rapidement finalement :)

prenez vous des "jeux apéros" en plus de vos hits, moi par exemple je passe des heures entières à me faire dbt BT 2, pourtant j´ai fini le mode story depuis belle lurette, mais faire des duels contre des cpu au niveau max, ça fait passer le temps, du coup je ne pense quasiment jamais à jouer à metroid prime 3 :-)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:10:44

Pourquoi achetez vous,ci c´est pour le finir en peux de temps,sans profiter du jeux,et pour frimer avec le temps de jeux?

2008 sera l´anné de la wii et de la ps3

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:13:27

un mario avec 20H de jeu pour les 120 étoiles c´est limite !
Le mario sunshine lui se défendait assez sévèrement au niveau de la durée de vie. Un peu déçu, mais bon, c´est la mode des jeux courts .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment