je me lance pour le test, je viens de l´acheter hier, deja 1ère bonne remarque le prix 29 euros trés correct surtout pour la qualité du jeux.
Les graphismes sont trés beaux, il suffit d´admirer le décor sous marin, la représentation trés précise des poissons, on se laisse emporter facilement une fois plongée...
Pour ce qui est du son, les musiques s´adaptent parfaitement à l´environnement, les bruits comme l´eau, la respiration, ainsi que les cris des dauphins..
De + la possibilité d´écouter ses fichier mp3 par le support sd card est un ajout essentiel..
La durée de vie, une carte trés grande, de nombreuses missions, des bonus à débloquer, des dizaines et des dizaines de poissons à trouver, et le mode duo via le wifi pour plonger, avec un system de chat simplifié..
Pour la jouabilité, on vise avec la wimote pour se diriger, simple mais une fois celle ci à la main, on est captivé par ce monde paisible à explorer...
Pour moi, ce jeu m´a agréablement surpris, si vous aimez le monde aquatique, ne passez pas à coté d´ Endless Ocean, son prix faible et une durée de vie immense, c´est une perle...
Comme note générale, je mettrai 17/20 mais bon je viens juste de le commencer...