En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
test de mario galaxy!!
gradius
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:12:35
Black Oui mais j´trouve que sur les videos, y a pas d´aliasing .
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:14:12
c´est retouché toossa
j´ai lancé le jeu pour voir les ultra graphismes de fou ( enfin..pour de la wii quoi ^^ ), et 15 secondes apres j´ai coupé, degouté :\
gradius
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:15:46
black Quand même -_-... ça doit pas etre si horrible
Tu trouves ça plus ou moins beau que metroid
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:18:14
j´ai pas testé metroid sur ma nouvelle télé ^^
sur l´ancienne tele je preferais mario. non serieusement ç m´a degouté tout cet aliasing. chui pc-iste moi ^^ alors depuis crysis, ut3 et cod4 ^^ là chui revenu dans le temps quoi niveua aliasing. dommage les couleurs sont bien jolies.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:18:38
Certaines télés (notamment les samsungs) intègrent des technologies de post-traitement de l´image, avec des sortes de filtres anti-cranlenage
Puis si tu trouves que c´est aliasé à mort, déjà prend le bon cable hein ^^
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:20:42
c´est une samsung ^^ et j´ai le bon cable hein ^^
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:22:58
Je parle des Samsung HD ready
Moi je m´en fiche, sur ma cathodique 33 cm ( ) Ca passera sans problème
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:26:50
oui mais c´est petit 33 cm. 53 c´est mieux on est + dedans ^^ en revanche meme table tennis. en fait + c´est grand, plus on voit les defauts du jeu