CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de mario galaxy!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 novembre 2007 à 11:18:33

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/915692.asp

Toute les notes de mario galaxy!

Note exellente :ok:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:20:24

http://uk.wii.ign.com/articles/833/833298p4.html :content:

9.7 sur IGN. :fete:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 novembre 2007 à 11:28:46

Exellent oui :)

Seyia
Seyia
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:29:04

Lol moins bonne note 9/10 = 18/20 !! !!!!!
Je sens qu´il va déchirer ce jeu

muieet
muieet
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:31:13

Ben quand un jeu est bon, il reçoit que des bonnes notes, c´est pas étonnant.
Après, ça ne veut pas dire qu´on va l´aimer, Zelda TP avait une moyenne de note qui était largement égale à celles de Mario Galaxy, mais hélas, Zelda TP est loin de faire l´unanimité pour les avis des joueurs.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 novembre 2007 à 12:11:21

oui c´est exact muleet. en +, tous les joueurs vont être super exigeant du coup si la presse dit que c´est un chef d´oeuvre. le moindre écart et tlm va venir crier que c´est un scandale ceci ou cela.

cela dit c´est tout de même sensé être le jeu number one de la Wii, on est donc en droit d´en attendre la quasi perfection.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
08 novembre 2007 à 12:15:11

je tiens juste à dire qu´aucun jeu ne fait l´unanimité :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:26:29

Bonjour,

Tu vas nous le faire combien de fois ce topic :honte: !? !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1503608-1-0-1-0-0.htm

.... :hum: ..Entre autre..

:-)))

jackie8
jackie8
Niveau 2
08 novembre 2007 à 12:29:59

Le seul test francais :
http://www.jeuxvideopc.com/test/29247-super-mario-galaxy.php

Le jeu a recu 18/20 sur ce site :-) Vivement sa sortie !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:01:34

n´empeche, graphiquement il est ultra aliasé :malade: moi qui vient de changer ma tele je suis sacrement blazé par tant d´aliasing :malade: limite j´ai pas envie d´y jouer...

gradius
gradius
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:03:41

Black :d) Tu joues sur une tv HD ou catholique :question:

gradius
gradius
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:04:25
  • cathodique pardon :fou: !
BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:05:16

non, 53cm cathodique, pas hd ^^ avec cable rgb

gradius
gradius
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:05:55

Ah ! bizarre :( .

Pourtant, au vue des videos, il ne me semblait pas voir d´aliasing :-( ..

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:06:31

et pourtant ^^ c´est des videos sur tv hd ça ^^ avec yuv toossa

gradius
gradius
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:07:37

Erf, autant sur spm, il y avait ENORMEMENT d´aliasing, autant là, avec smg, je pensais ne plus en voir :-( ..

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:09:05

euh, regardes meme sur hd ya de l´aliasing ^^

http://img.hexus.net/v2/internationalevents/e3/wii_mario_large_1.jpg

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:10:56

et encore ya du flou la donc ça atténue :-p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:11:52

Z´avez qu´à acheter des TV avec des filtres :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:12:23

des filtres ? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment