CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous seriez déçus si...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 05:32:29

henkodaa Posté le 16 août 2005 à 05:25:49
ce SG007 je sais po si c´est une bonne source,d´après toi ray-hishido,on devrait avoir confiance en ce type ou pas ?

ben moi j´en sais rien :lol: moi j´attend de voir mais faut pas trop fonder d´espor sur lui

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 05:32:39

d´espoir decidement

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
26 août 2005 à 04:31:29

Pour ma part, je ne pense pas que je serais déçu par la console elle-même et ses innovations, je fais confiance à Nintendo et à leur expérience dans le domaine du jeu vidéo. De toute façon ce qu´on sait déjà d´elle me donne envie de l´acheter. :)

Sinon, pour honorer le titre de mon topic, je serais déçu :-( :

- Si la ´Revolution´ ne bénéficiait pas du soutien de certains éditeurs-tiers importants comme Square-Enix par exemple. Du moins, qu´on ne sente pas qu´ils la boudent, même partiellement (exclusivités non respectées, discrimination, ...)

- Si les innovations vidéoludiques que tout le monde espèrent n´étaient pas à la hauteur des attentes.
Ce ne serait pas tellement pour moi (même si je serai peut-être un peu déçu quand même) mais surtout ça me ferait mal de voir nombre de joueurs critiquer Nintendo, prétextant une ´tromperie´ de par leur déception, surtout après tout le bien que cette compagnie aura apporté au jeu vidéo. Après tout, les joueurs se montent peut-être un peu trop la tête... Mais à leur décharge, Nintendo fait tout pour nous laisser espérer de belles choses.
Au passage, j´ai bien peur que la ´révolution´ annoncée ne fasse pas l´unanimité, car bien que touss les joueurs avides d´infos semblent réunis dans un espoir commun assez fou concernant cette future console, il y aura toujours des sujets à controverse lorsque tout le monde sera fixé, même si la plupart des joueurs en étaient ravis, je pense qu´il y en aura toujours qui seront plus ou moins insatisfaits sur certains points. Pour que ce ne soit pas le cas, il faudrait vraiment que Nintendo nous sorte quelque chose d´incroyable !

- Si le mode On-Line des nouveaux jeux Revo ne se cantonnait qu´à un nombre assez limité de jeux, laissant une impression d´inachevé sur son potentiel (déjà qu´avec la GameCube il a été grandement délaissé par Nintendo, je souhaite ne pas revoir ça).

- Si le concept de ´Console Virtuelle´ (téléchargement des anciens jeux) montrait rapidement ses limites (problèmes de stockage, de prix, de disponibilité des jeux, de traduction, ...). De plus, je trouverais dommage qu´on ne puisse pas jouer en multijoueurs en ligne à certains anciens jeux.

- (dans une moindre mesure) Si la Revo accueillait des titres qui n´exploitent pas (bien) les capacités de la console (comme certains jeux sur DS notamment), surtout s´ils sont le résultat marketing de l´adaptation d´un film par exemple (qui sont souvent des jeux médiocres de toute façon).

- (dans une moindre mesure) Si les promesses qu´un jeu devant sortir sur XBox 360 et PS3, sorte également sur Revo, ne soient pas tenues.

Voilà grosso modo ce que je préfèrerais voir éviter sur la future console de salon de Nintendo. :hap:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
26 août 2005 à 04:34:46

Bien trop fatigué pour lire tout sa :dehors:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
26 août 2005 à 05:11:29

déception?
:d) si j´arrive pas à prendre plaisir avec les jeux de cette console
:d) si elle est trop chère

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
26 août 2005 à 10:26:37

pareil

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
10 février 2006 à 14:52:44

Plus on en apprend et plus les raisons potentielles de déception semblent s´estomper, tant Nintendo semble décidé à assurer sur tous les points tout en sortant des sentiers battus, fort du succès de la DS. :-)

Néanmoins, en attendant de voir la Revolution dévoilée en détail, vous pouvez toujours vous exprimer sur le sujet. :)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
10 février 2006 à 18:03:39

déçu si zelda tp ne sort pas avant la révo ! :hum:

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
10 février 2006 à 19:08:54

décu si il n´y avait pas de réel évolution graphique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment