Salut à tous !
Le but de ce topic est d´exprimer ce que vous n´aimeriez pas ( re)voir ( présent ou absent)concernant la future ´Revolution´. C´est très vaste, ça peut concerner :
- les jeux/les jeux rétros téléchargeables
- les éditeurs/les développeurs
- la puissance de la console
- les innovations
- la manette/les accessoires
- politique Online de Nintendo
- les prix
- etc... ( ce que vous pouvez trouver d´autre)
. ..de manière à ce que si cela venait à se produire ( de nouveau), vous ne cacheriez pas votre déception.
Voilà, à vous de vous exprimer sur ce sujet !
