CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous seriez déçus si...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 août 2005 à 04:22:09

:) Salut à tous ! :)

Le but de ce topic est d´exprimer ce que vous n´aimeriez pas ( re)voir ( présent ou absent)concernant la future ´Revolution´. C´est très vaste, ça peut concerner :

- les jeux/les jeux rétros téléchargeables
- les éditeurs/les développeurs
- la puissance de la console
- les innovations
- la manette/les accessoires
- politique Online de Nintendo
- les prix
- etc... ( ce que vous pouvez trouver d´autre)

. ..de manière à ce que si cela venait à se produire ( de nouveau), vous ne cacheriez pas votre déception. :-( :snif2:

Voilà, à vous de vous exprimer sur ce sujet ! :-))) :ok:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 août 2005 à 06:10:22

euhh.... :question:
:bye:
:fou:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 août 2005 à 09:28:50

perso g bien peur de cette revolution : je me demande an koi elle sera revolutionaire . . la DS n´est pa vraiment revolutionnaire , du fai que le double ecran ressemble aux jeu game and watch et l´ecran tactile presque pa utilisé par les editurs tiers ( g la ds et c vrai je sui decu sur ce poin la ) maintenan peu etr que il nou cahce quelquechose de bien mai la je doute vraimen...a voir

amizora
amizora
Niveau 10
13 août 2005 à 10:16:14

pour moi se serai plus le fait de voir nintendo sortir une console tellement hors du commun que ts les éditeurs tiers la laisse de coté, je ne veux pas me retrouver devant une nouvelle N64. sinon BigN ne m´a jms déçu sur tout point de vue ! !

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
13 août 2005 à 10:24:19

Moi je serai déçu si les éditeurs tiers laissent la Révolution de coter, sinon je pense que la manette sera formidable ( comme toutes les manettes Nintendo) les innovations, on verra de même pour le On Line et enfin les prix, je m´attends a une fourchette de prix abordable!
J´espere que Nintendo nous sortira un nouveau Héros histoire d´agrandir sa famille.
Ce qu´il me fait peur c´est ce point la. que Big N ne fasse que des jeux a licence Mario, Zelda & co, un peu comme les jeux que l´on voit ces derniers temps; regardez les dates de sortie( Mario ci - Mario Ca - Pokemon etc etc et encore Pokemon et Zelda; y aura que 2 jeux sur cette console) Enfin seul l´avenir nous le dira
:bye:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 août 2005 à 11:25:25

Je serais très déçu si la vrai Révolution était un casque !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
13 août 2005 à 11:37:59

je serai dessu si il y a pas de super bon zelda et de super bon marion voilou !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 août 2005 à 16:28:25

j´aimerais pas voir des jeux comme wario ware, yoshi touch & go, qui se contentent d´utiliser les innovations de la manette, mais qui sont au final que des mini-jeux

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
13 août 2005 à 16:46:18

je serai decus si il n´y a pas beaucoup dediteur tiers qui fasse des exclusivité dessus c´est le seul truc qui manque a nintendo

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
13 août 2005 à 16:52:03

Je serais déçu que Nintendo n´ait pas mis le paquet niveau tunes, mais honnettement ça m´étonerait.
Ils ont les reins plus solides que sony.
Au fait il se vend 2x plus de DS que de PSP au Japon et vu que Jump superstars sort aujourd´hui c´est bien parti pour continuer.

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
13 août 2005 à 18:40:12

Je serais decu si la revolution n´étais pas revolutionaire. Quelle n´est que quelque gadget en plus mais rien de revolutionaire.

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
13 août 2005 à 18:41:17

Je serais déçu de voir ce topic rester trop longtemps en haut du forum...

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
13 août 2005 à 21:17:33

waluigi92: Ca tu peut garder ca pour toi ca ne nous intéresse pas. Et puis a tu vraiment 95 ans.

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
13 août 2005 à 23:42:44

C´est clair Nintendo devrait se lancer dans la création d´un nouveau héros, car à force ça devient lassant.

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
13 août 2005 à 23:46:52

Ouais mais ya des heros qui sont pas vraiment connus chez nous comme fire emblem ou custom robo..

Moi je serais dessus si ya pas de manette je suis pas pret pour le casque.

Et je serais dessus aussi si SSB3 n´est pas un bon jeu . NON je blague Il va DECHIRER :)

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
13 août 2005 à 23:53:39

Moi, du temps que le mode online est gratuit je serai comblé. Avec un SSBM, MK en ligne, je décroche plus de la journée.

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
13 août 2005 à 23:57:02

Franchement mario kart online a coté de SSB, moi je choisis SSB sans hesitations ! !
Si c´est gratuit on se verra sur live yoshi ^^

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
13 août 2005 à 23:58:49

ouais lol t´inquiète^^
Vivement la sortie de cette console :coeur:
Bon en attendant je vais jouer à Paper Mario. :bye:

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
14 août 2005 à 00:30:59

ce que je ne veut surtout pas revoir:turok

:lol:

sérieux ce que je veut pas revoir c´est encore 36 épisode de mario party et des mario-qui-servent-à-rien style mario tennis mario golf mario dance etc...sans pour autant avoir un bon jeu de plateforme de mario en 3D.Je ne veut pas revoir non plus un mario aussi baclé et moyen mario sunshine

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
14 août 2005 à 01:27:22

Mario Sunshine, n´étais ni baclé, ni moyen.C´est juste que Mario 64 a placé la barre trés trés haut. Et meme si il est décevant MS reste le meilleur jeu de plateforme de cette derniere géneration de console. De toute façon je pense que le prochain Mario replacera la barre encore plus haut.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment