En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fire emblem en europe a noel.........
AtneyB
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:31:47
C´est tout !! ? Pffff Cmt veux-tu que je batte le Chevalier Noir avec ça ... XD
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:33:29
Oui mais certain perso peuvent aller jusqu´au niveau 41 je crois.
]Itachi[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:34:37
C´est tout à fait normal, il évoluera au chapitre 17. La seule différance entre les deux c´est leur durée de vie. Radiant Down est beaucoup plus long. Le système de perso mort--> injouable donne plus de difficulté. Si ils rescucitaient tout le temps, il n´y aurait plus de défi de garder tous les persos vivants et le jeu deviendrait trop facile car il permet des sacrifices...
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:37:18
Oui sa je comfirme ]Itachi[.et sa c´est sur sa serait trop facile si on pouvait resuciter.
AtneyB
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:40:09
Tout à fait d´accord avec toi ]Itachi[, mais je dois avouer que ca m´a destabiliser au début (j´étais trop habitué aux Queux de Phénix XD). Donc, au chap. 17, Ike recommencera son evolution c´est ca ? Et combien y a-t-il de chap. en tt ?
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:47:15
Il y a en tout 29chap (30 avec le prologue) et oui je crois pour le niveau 17.