CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fire emblem en europe a noel.........

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:18:37

Oui voila je crois que se serait possible qu´il en europe dans les mois a venir (noël....) en tout cas se sujet et encore tres flou. Moi aussi j´attend ce bon jeux avec impatience comme la plus part des personnes ici.
Voila en attendant parlons de fire emblem (perso,mission,news....)

:merci: et a bientot ne laisser pas tomber ce topic :merci:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:22:33

ok ... il faudrait une annonce maintenant, pour dans un mois. :hap:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:26:36

Le site officiel Américain vient d´ouvrir
http://fire-emblem.com/radiantdawn/launch.html

Je présume qu´il sera pour Noël aux States et plus tard en Europe

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:30:53

Non en fait au stats il est deja sortit le 5 novembre mais il faut le retranscrir en francais ce qui mettra au moins un mois ou deux voila tout.
:merci: ]Itachi[ pour ton lien :merci:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:32:24

Il est sorti aux Etats Unis ?
Quelle idée de sortir le site et le jeu en même temps !

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:33:03

:´(, j´espère qu´il sortira, je préfètre l´acheter a medal of honor :s

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:35:57

J´ai le Fire Emblem sur GC et je me demandais si le jeu reste le même dans le fond

Parce que je n´aimais pas trop le jeu car il n´y avait pas de phase d´exploration,on faisait que d´enchainer des combats etc...

Étant plus fan de RPG purs que des T-RPG ce Fire Emblem pourrait-il me plaire ?

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:39:30

Oui il es sortit au stats regarde:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077642.htmlt

Et Aigle21 ta raison vau mieu achetter fire emblem.

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:42:20

Valkyrie86=> oui je pense qu´il poura te plaire regarde ces video

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017614.htm

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:44:16

t´a pas répondu a ma question
Est-ce que c´est comme dans celui sur GC ?
C´est à dire:pas de phase d´exploration,on faisait que d´enchainer des combats etc...

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:47:03

alors oui en qq sorte c´est un peu pareil mais d´un coté c´es tres different. Sinon oui je crois qu´il y a des phases d´exploration.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:48:30

ok merci mais une dernière chose:
Dans l´épisode sur GC c´était normale que quand un persos mourrait dans une mission,il été mort pour tout le jeu ?
Sa sera pareil sur celui-là ?

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:51:16

Oui sa sera pareil quand un perso meurt il ne reviendra plus voila et aussi regarde les viedo sa te donnera trop y joué.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:53:05

Perso, j´aime bien les RPG et les action RPG masi j´ai horreur des tactical RPG, FFTA et shining force sur GBA me l´ont prouver. Il y a quand même un exeption, j´aime bien dofus mais c´est différent des jeu du style fire emblem

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:55:24

Ah bas je pense pas le prendre alors :(
Je préfére les RPG plus traditionnels ou encore même les A-RPG :ok:

:merci: quand même xvicx :noel:

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:01:04

Bon pas grave dommage que tu ne l´aime pas :( mais bon chacun c´est gout .
pour repondre a link_le_boss51 si tu n´aime pas ce jeux que fait tu la alors :hs:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:06:08

Je peux comprendre Valkyrie86, car j´était comme ca, j´était plutôt FF, puis j´ai découvert Path of Radiance qui est un très bon jeu !!
Mais je préfère tjrs les FF (la mort définitive des persos...), ce qui ne m´empêchera pas de prendre le futur FE ^^

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:11:09

Oui moi aussi j´aime les FF mai bon je prefer comme meme les les T-RPG c´est chacun c´est gout.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:17:15

Exact.
J´ai une question : en ce moment, je joue à P of R et Ike reste "bloqué" au niveau 20 ! Il n´apprend plus mm en tuant des ennemis ! Est-ce normal ? xvicx ?

xvicx
xvicx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:21:08

Oui c´est normal c´est le niveau max pour IKE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment