J´ai le Fire Emblem sur GC et je me demandais si le jeu reste le même dans le fond
Parce que je n´aimais pas trop le jeu car il n´y avait pas de phase d´exploration,on faisait que d´enchainer des combats etc...
Étant plus fan de RPG purs que des T-RPG ce Fire Emblem pourrait-il me plaire ?