CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande d'infos sur renvoi au SAV

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
07 novembre 2007 à 01:23:08

Salut, je compte renvoyer ma Wii au sav pour réparation mais j´ai quelques questions à ceux qui y ont déjà eu affaire.

Faut-il tout renvoyer dans sa boîte d´origine ?

Je risque de perdre mes jeux VC et Opera au retour ?

Sinon, oui j´ai déjà lu la faq sur le site Nintendo concernant le SAV.

Merci d´avance à ceux qui répondront

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:27:32

Tout renvoyer dans sa boîte d´origine oui je pense.Par contre pour les jeux Console Virtuelle , Opera , les sauvegardes et les Mii , il faut le préciser et détailler le tout sur un papier joint avec la console.

WiipaD expliquera ça plus précisément.

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
07 novembre 2007 à 02:26:57

Alooooooors note bien ce que je dis ^^ Je te conseil de faire une copie de toutes tes sauvergardes de tes jeux Wii ainsi que tout tes Mii parce qu´il y´a de grandes chances qu´on te change de console, par contre , pour les jeux VC ( sauf que si tu les sauvergarde pas adieu les sauvegardes )tu pourras les re télécharger gratuitement et pareil pour Opéra. Sinon pour l´envoie en lui même, moi j´ai été chez mon revendeur qui m´a dit d´apporter la console plus l´alimentation c´est tout, sans boite ni rien, juste garantie quand même ^^ Elle est revenue 3 semaines plus tard c´est à dire la veille de la sortie de metroid 3 que j´ai eu en plus ce soir çi ( c´était tout bénèf )
Bonne Chance

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:53:30

Salut, merci pour vos infos. En fait, j´aimerais bien la renvoyer sans la boîte d´origine qui est assez grosse. Ca me ferait quelques frais de port en - :peur:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:57:42

tu dis qu´il pourra les telechargerai gratuit sauf si il lui en renvoie une autre koi

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:10:23

Non ! Même s´il lui change totalement de console il aura juste a réinstaller le Wifi et se sera tout, la nouvelle console sera auto connecté a ton compte tendo et donc re DL les jeux gratuit ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:17:14

Pour info, elle a quoi ta console?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:18:35

Bonjour,

Des infos et toutes les coordonnées du service aprés vente, dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

Suivant le problème, le mieux étant vraiment de joindre le s.a.v pour des précisions concrètes.

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment