Salut, je compte renvoyer ma Wii au sav pour réparation mais j´ai quelques questions à ceux qui y ont déjà eu affaire.
Faut-il tout renvoyer dans sa boîte d´origine ?
Je risque de perdre mes jeux VC et Opera au retour ?
Sinon, oui j´ai déjà lu la faq sur le site Nintendo concernant le SAV.
Merci d´avance à ceux qui répondront