ah ok la victime
quel âge le frère??
ton frere a bien fait
25
Mais bon vasi ses pas grave
Tu devrais porter pleinte C´est vrai , il t´a volé ton fric
Vends sa bagnole
Ouais porte plainte pour vol
Moi aussi j´aimerai vendre Zelda TP sur wii chez micromania, mais est ce que micromania nous paie en cash ou en bon d´achats ?
C´esy ton petit ou ton grand frere ?
Il peuvent payer en cash,mais aussi en bon d´achat.
°0o.__________________ Au temps pour moi
up