CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien micromania reprend Zelda TP ?

Baka-Zetsu
Baka-Zetsu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:06:41

Voilà, comme mon frere a vendu ma Wii en cachette :-( ! je voudrais savoir combien je peux revendre Zelda chez micromania ou ScoreGamers ... Merci

tchocube
tchocube
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:08:07

Revendu ta Wii en cachette ? Sympa :rire:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:10:32

accessoirement, tu peux tuer ton frère en cachette et vendre ses membres au noir.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:10:33

Il a vendu ta wii et tu la pas encore tuer?

Baka-Zetsu
Baka-Zetsu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:12:30

Quesque tu veux que je fasse, on avais fait moitier moitier, tout d´un coup il m´apelle il me dit débranche la Wii elle est vendu... Ensuite j´voulais pas lui donner, mais il m´a fait un scandale :-( !

Bref, revenons au topic svp

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:14:29

Il t´a donné 50% du fric qu´il a tiré de la vente j´espère.

Baka-Zetsu
Baka-Zetsu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:15:16

Heu même pas, et il veux même pas me dire le prix qu´il l´a vendu...

charged
charged
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:15:49

30 euros pour zelda

areuareu
areuareu
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:15:52

Zelda est repris 30€

tchocube
tchocube
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:16:08

Mauvais plan de payer quelques choses à plusieurs :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 novembre 2007 à 00:16:20
  • Mr-Jintao profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 00:10:32 avertir modérateur
* accessoirement, tu peux tuer ton frère en cachette et vendre ses membres au noir.

c´est une solution :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:18:20

bouh le raciste :o))

pourquoi ne pas les vendres aux jaunes tant que tu y´est ? :o))

Baka-Zetsu
Baka-Zetsu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:18:52

Merci les mecs ...

Ba toute manière s´pas grave mes soeur vont me la payer a nowel :noel: ! Donc je vais pouvoir profiter de SSBB comme il ce doit !

Captain Falcon ! FALCON YEAH :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:20:22

c´est intelligent de vendre la Wii sans prévenir, et d´en racheter une autre après :noel:

Baka-Zetsu
Baka-Zetsu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:22:07

Oui mais cette fois elle sera a moi ! Et si il l´a touche, j´le casse en deux...

tchocube
tchocube
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:24:24
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 00:20:22 avertir modérateur
* c´est intelligent de vendre la Wii sans prévenir, et d´en racheter une autre après :noel:

Ou comment jeter de l´argent par les fenêtres :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:26:00

c´est marrant le ptit frère qui fait sa dictature, et le grand qui se laisse faire :noel:

fau fayre la rayvolution !! !

comme la Wii mon gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 00:26:24

TU le laisse pas jouer a SSB a ce con :oui: il l´as vendu et il se barre avec la moitié de ton argent, donc tu le laisse pas jouer :noel:

Baka-Zetsu
Baka-Zetsu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:42:48

Heu je ne suis en aucun cas le grand frere ...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:48:58
  • Mr-Jintao profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 00:10:32 avertir modérateur
* accessoirement, tu peux tuer ton frère en cachette et vendre ses membres au noir.

+1 ça rapporte beaucoup :noel:
________________________________
Willst du dich von etwas trennen,
Dann musst du es verbrennen,
Willst du es nie wiedersehen,
Lass es schwimmen in Benzin

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment