oui, normalement tu pourra faire les MàJ (Mise à Jour) de ta console SAUF si tu l´a pucé (c´est pas recommandé du tout de faire une MàJ avec une wii pucé si tu tient à ta puce), allé sur la chaine météo et info, télécharger la chaine internet contre 500 Wii points (malheuresement), ou encore télécharger la chaine vote et y participer.