CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii pour accompagner ma xbox360???

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:11:10

PS3/Wii is the best :)

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:11:55

J´aimerais beaucoup ne pas me tromper dans mon choix. :peur:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:25:10

si ta peur de te tromper alors patiente et fait ton choix dès qu´un jeux semble sortir du lot parce que là :doute:
moi je l´ai pris pour le fait que c´est une bonne plate forme multimédia (lecteur blueray, console, et stockage divers comme la musique et les films) et que pour le "tout" c´est peu cher, mais si dans sa téte on se dit que c´est juste qu´une "console" faut lacher l´affaire parce qu´à ce moment là on peut dire que c´est cher!

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:29:49

"L´autre problème, c´est que je suis résolument hérmétique à MGS, GT et FF, mais d´un autre côté il y a Ratchet. :bave: "

:d) Ah tiens, toi aussi ? :gni:

_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:08

Bah j´ai le PC pas très loin, donc l´ensemble multimédia c´est un plus indéniable, mais pas indispensable. ^^
Au niveau des jeux, y´a bien Ratchet & Clank, mais c´est l´une des seules exclues qui m´attire... :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:32:53

Goten67 :d) J´etais pourtant sur de ne pas avoir de jumeau... Je pense EXACTEMENT la même chose que toi :ouch:
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:35:33

Et mon semi-frère-jumeau compte donc acheter la PS3 ou la 360 ? :gni:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:39:38

ben c´est vrai que point de vu jeux j´ai étais téte baissé!
mais dans l´avenir je pense pas étre déçu et point de vu graphisme pour le moment :bave: méme sur tv à tube cathodique :oui: :ok:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:14:33

ouais c vrai que la ps3, a part Ratchet (je parle en 2007) bah ... :sarcastic:
lol tout ca pour dire que le duo 360/Wii fonction trés bien.
WiiSixtie powa !!

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:44:51

pour ratchet je sais pas j´y ai joué sur psp et à la demo ps3 c´est vrai que c´est beau mais sans plus, par contre le jeux que je prend direct c´est uncharted! :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:53:43

moi je suis globalment satisfait de mon duo wii/x360 :)

le seul hic c´est la fiabilité et la nuisance sonore de cette dernière, à la limite du supportable :hum:

mais niveau catalogue de jeu j´ai du choix, il y a pas à dire :-)

.... mais, en y repensant et avec du recul, je trouve que je me suis beaucoup trop précipité, j´aurai mieux fait de garder pour un petit moment de plus ma première xbox, et d´investir dans une ps3 lorsque celle ci aurait baissé de prix, j´ai été un peu impatient :(

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 novembre 2007 à 06:33:28

Ahhh une bonne partie de WarioWare pendant un apéro, quoi de mieux ?

wapup
wapup
Niveau 60
06 novembre 2007 à 10:53:53

j´suis très satisfait de mon duo X360/WIII

seule gros soucis, c´est quand tu vas commencer à jouer à un jeux WII, tu trouvera ça tellement laid.... :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
06 novembre 2007 à 10:55:42

investir dans une PS3 ?

aujourd´hui y a pas reellement d´interet, trop peu de jeu et rien de croustillant à se mettre sous la dent.

j´ai été tenté de la prendre pour motostorm et heavenly sword, mais 600€ (cette été) pour 2 jeux, c´est trop cher pour si peu.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:30:42

je joue aussi bien à mp3 ou re4 qu´à resistance ou motorstorm, c´est vrai qu´il y a une amélioration énorme sur ps3 mais le gameplay (et méme les graphismes!) de mp3 sur wii :bave: :coeur: voilà quoi! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment