moi je suis globalment satisfait de mon duo wii/x360
le seul hic c´est la fiabilité et la nuisance sonore de cette dernière, à la limite du supportable
mais niveau catalogue de jeu j´ai du choix, il y a pas à dire
.... mais, en y repensant et avec du recul, je trouve que je me suis beaucoup trop précipité, j´aurai mieux fait de garder pour un petit moment de plus ma première xbox, et d´investir dans une ps3 lorsque celle ci aurait baissé de prix, j´ai été un peu impatient 