CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii pour accompagner ma xbox360???

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:34:30

Salut tout le monde

Je suis actuellement possesseur d´une xbox360 et vue que Noel aproche a grand pas, j´aimerai bien m´offrire une Wii mais je ne sais pas se qu´elle vaut réellement.

Quand j´ai des amis a la maison, la xbox360 soule tres vite ( 3 match de PES et basta ) donc j´aurai aimez avoir quelque chose de convivial pour jouer a plusieur ( en solo egalement biensur, mais je privilegie le multi car j´ai de quoi fair en solo sur la 360 :ok: )

Pensez vous c´est une bonne idée ou vaut mieu que je garde mon argent pour autre chose???

Si vous pensez que c´est une bonne idée, qu´elle sont les jeux a posseder qui sont exelent en multi??

merci d´avance pour vos reponse

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:36:10

Je pense que tu peux lire les réponses de ton ancien topic avant d´en créer un nouveau.

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:36:21

Bah la Wii peut offrir de très bon jeux en multi, comme Mario & Sonic aux JO, ou même Wii Play et Wii Sports. :p)
Par contre, à 40 euros la wiimote et 20 euros le nunchuk, ça risque de chiffrer (compte donc 120 euros supplémentaires pour avoir trois manettes complètes).

Et sinon, peut-être que tu pourrais me renseigner, toi... Satisfait de ta Bobox ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:38:35

Tu a envie d´une autre console? prend la wii le duo xbox wii est souvent cité.

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:40:31
  • était souvent cité

Je vois de plus en plus d´interessés pour la Playstation 3, depuis la récente baisse de prix (moi-même, j´avoue que je craquerais presque pour la 40 Go avec PES2008 pour la modique somme de 429 euros)

sorator
sorator
Niveau 22
05 novembre 2007 à 21:41:33

la wii est pas mal en multi mais uniquement pour le "party game" du genre mario party ou les lapins cretin (le 2 pour le 16 novembre).

sorator
sorator
Niveau 22
05 novembre 2007 à 21:42:47

pour ma part c´est ps3/wii
après tout depend des gouts de chacun

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:45:18

Goten67 la xbox360 est vraiment exelente :-) des tonnes de jeux, des grafismes superbe, un live magnifique et une communauté immense.

un conseil, ne prend pas le pack PES2008, car cette année PES c´est moche et c´est arcade :malade: , penche toi plutot sur FIFA si tu veux un jeu de foot ( je tien a prescisé que j´ai toujours jouer a PES )

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:47:44

Lol oui, mais sur PS3 c´est soit la console à 40 Go avec le blueray SpiderMan 3 pour 400 euros, soit la 40 Go + PES 2008 pour 440 euros.
Et tant qu´à prendre une console, autant dépenser trente euros de plus pour avoir un jeu, je pense. :)

Enfin bref, ce qui me stoppe avec la Xbox c´est son avenir compromis, son bruit et sa fiabilité. >.<

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:48:03

Depuis quelques temps, j´ai abandonné mes idées de Wii/360 pour penser a un duo Wii/Ps3.

Mais ce n´est pas le sujet et je te conseille vraiment la Wii ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:50:48

j´ai pas tous lu mais la wii quoi qu´on en dise est une trés bonne console.
pour ma part cette génération c´est 100% jap´ parce que j´ai cracké pour le starter pack! manque plus que les hit :ok: :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:51:14

Domesday > Ah tiens, toi aussi ? :gni:
L´autre problème, c´est que je suis résolument hérmétique à MGS, GT et FF, mais d´un autre côté il y a Ratchet. :bave:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:55:03

le online de résistance est trés bien pour motorstorm j´ai pas testé sinon je vais peut étre prendre warhawk qui a de bons eccho en attendant uncharted, il va surment étre bon plus qu´un mois :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:56:32

Donc pour résumer, satisfait de ta PS3 ? :o)) Rhan, et puis cette manette... ´Sont nains ces japonais ou quoi ? x)

Pour revenir au sujet principal du Topic, à la réfléxion j´ai oublié Mario

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:56:58
    • Mario Striker Charged Football et Mario Party 8, très funs en multi tous les deux. :-)))
Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:59:01

j´ai des ptites pattes donc ça va! :-) il manque plus que le vibro´ intégré :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:00:32

J´envie les fans de FF... :o))
Eux, au moins, ils n´ont pas besoin de réfléchir six mois quant à leur futur achat.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:17

:oui: et puis en 6 mois pas d´sav :-) (tu m´dira elle chauffe pas trop :-) )

goten67
goten67
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:04:07

Bah apparemment si, elle chauffe beaucoup plus qu´une X360, mais en contrepartie elle est silencieuse :p) (d´après ce que j´ai entendu)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:10:27

franchement :oui: mais pas autant qu´on le dit (j´ai ddl les démo pendant 2 jours non-stop tout en jouant avec :fou: l´air était tiéde et le plastique de la console ne fondait pas sous la main :-) ) mais question bruit c´est sur que les voisins vont pouvoir dormir en paix :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment