En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zack et Wiki repoussé :(
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:34:46
Hé oui non seulement on ait le continent qui rapporte le plus d´oseils et en plus on a pas le droit au jeu tout de suite alors que les autres l´on.
Vador35
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:47:42
que veux-tu c´est encore une histoire de gros sous tous ça
-kwyjibo-
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:41:59
Quel dommage qu´il soit repoussé... Personnellement je l´ai, mais je dois vous dire de vous JETER dessus quand il sortira, c´est l´un des meilleurs jeux de la Wii. Malhereusement c´est pour 2008...