CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack et Wiki repoussé :(

Houda
Houda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:17:19

Et oui, apparemment le jeu serait repoussé à janvier 2008 comme l´indique le site français de la Wii.
Source : NM :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:19:19

Certainement pour étaler les sorties, car la version française est terminée et trouvable sur des sites peu recommandable (j´en dirais pas plus).

Bon, bah, on attendra comme des grands.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:19:26

Osef de ce jeu, entre MP3, SMG et SSBB, plus pour moi les hits de cette fin d´année sur 360, y´a pas de place pour Zack & Wiki. :hum:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:20:29

Parle pour toi, ce jeux interesse beaucoup de monde, OSEF de ta life

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:20:31

Ou le beau fake.Deka zack and wiki n´est pas editer par nintendo,donc sur le sute de la wii ,tu peux courir.
et il ne risque pas d´etre repousé.

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:21:02

Ce jeu est une bombe, avis de tous ceux qui se sont procuré ce jeu :)

Merdeuh :snif:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:06

Oui, peut-etre, mais je parle en mon nom, pas au nom de tout le monde, et puis si ce jeu ne m´interesse pas, j´ai bien le droit de le dire, ça ne va tuer personne, si? :(

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:22:16

Lien Pliz :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:16

En plus je vien de voir qu´on peut permettre a 3 autre amis de nous aider a résoudre les énigmes =D

Cool -=o

Vais tester ce soir ^^
Cest temps si j´y joue entre Zack et Wiki, Ocarina of Time, Bleach et MP2 ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:30:11

Carte d´inquisition :rire: elle est pas mal celle là

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:33:15

oh nonn c pas possible!!! jespere que c une blague sniffff

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:35:19

Aquisition dsl =p
Tromper ^^

Houda
Houda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:10:34

Pour ceux qui ne me croient pas, Puissance Nintendo a publué la news.
Quand on sait pas, on la ferme :(

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:15:45

Surtout que c´est nintendo qui édite Zack and Wiki ^^

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:16:15

micromania annonce le 15 janvier jai trop la rageee =(((
je le veu telement ce jeux!!

Vador35
Vador35
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:24:03

d´un coté m´en fous du moment que c´est pas super mario galaxy :lol:

Vador35
Vador35
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:25:48

:desole: pour le double post mais pour ce qui ce savent pas ce qu´est NM dans la source, je suppose que c´es Nintendo Master

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:27:28

Rien n´est officiel pour l´instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:30:13

Ah ok c´est officiel désolé.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:31:33

punaise.... j´le voulais tellement ce jeu :snif:

autant SSBB j´en avais pas grand chose à faire... mais pas zack and wiki, c´est le jeu que j´attends le plus avec mario galaxy :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment