En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zack et Wiki repoussé :(
Houda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:17:19
Et oui, apparemment le jeu serait repoussé à janvier 2008 comme l´indique le site français de la Wii. Source : NM
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:19:19
Certainement pour étaler les sorties, car la version française est terminée et trouvable sur des sites peu recommandable (j´en dirais pas plus).
Bon, bah, on attendra comme des grands.
gamer-turtule
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:19:26
Osef de ce jeu, entre MP3, SMG et SSBB, plus pour moi les hits de cette fin d´année sur 360, y´a pas de place pour Zack & Wiki.
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:20:29
Parle pour toi, ce jeux interesse beaucoup de monde, OSEF de ta life
Gamerplay
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:20:31
Ou le beau fake.Deka zack and wiki n´est pas editer par nintendo,donc sur le sute de la wii ,tu peux courir. et il ne risque pas d´etre repousé.
°0o.__________________ Au temps pour moi
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:21:02
Ce jeu est une bombe, avis de tous ceux qui se sont procuré ce jeu
Merdeuh
gamer-turtule
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:06
Oui, peut-etre, mais je parle en mon nom, pas au nom de tout le monde, et puis si ce jeu ne m´interesse pas, j´ai bien le droit de le dire, ça ne va tuer personne, si?
link_wonder
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:22:16
Lien Pliz
Rubius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:16
En plus je vien de voir qu´on peut permettre a 3 autre amis de nous aider a résoudre les énigmes =D
Cool -=o
Vais tester ce soir ^^ Cest temps si j´y joue entre Zack et Wiki, Ocarina of Time, Bleach et MP2 ^^
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:30:11
Carte d´inquisition elle est pas mal celle là
kurosagi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:33:15
oh nonn c pas possible!!! jespere que c une blague sniffff
Rubius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:35:19
Aquisition dsl =p Tromper ^^
Houda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:10:34
Pour ceux qui ne me croient pas, Puissance Nintendo a publué la news. Quand on sait pas, on la ferme
[nomonono]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:15:45
Surtout que c´est nintendo qui édite Zack and Wiki ^^
kurosagi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:16:15
micromania annonce le 15 janvier jai trop la rageee =((( je le veu telement ce jeux!!
Vador35
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:24:03
d´un coté m´en fous du moment que c´est pas super mario galaxy
Vador35
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:25:48
pour le double post mais pour ce qui ce savent pas ce qu´est NM dans la source, je suppose que c´es Nintendo Master
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:27:28
Rien n´est officiel pour l´instant.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:30:13
Ah ok c´est officiel désolé.
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:31:33
punaise.... j´le voulais tellement ce jeu
autant SSBB j´en avais pas grand chose à faire... mais pas zack and wiki, c´est le jeu que j´attends le plus avec mario galaxy