En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand les etuit wiimote?
GothikRitz
Niveau 12
05 novembre 2007 à 18:20:52
Je les ai reçus après trois semaines, cependant, j´habite en région parisienne, donc je suppose que c´est plus c´est rapide .
MisterMoney08
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:36:14
moi je les ai reçu après un mois d´attente, j´trouve que c´est pas mal, assez anti shock
gamer-turtule
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:17:54
Ceux qui ont deja reçu leurs etuis, pouvez-vous me dire si vous avez reçu aussi le mail de confirmation?
Parce que moi, ça doit faire deux ou trois semaines que je les ai commandé, et toujours pas de mail confirmant ma commande.
Guebish
Niveau 27
05 novembre 2007 à 19:44:16
Je les ai eues la semaine dernière et j´ai pas eu de mail. Et c´est vrai que ça alourdit sacrément la wiimote!
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:13:42
je les ai reçues aujourd´hui et je l´ai commandé il y a 4 semaines environ
JediXpress
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:50:16
Jvien juste de d´ouvrir l´enveloppe à papier bulles ^^ Je trouve les étuis très bien pensés et ils sentent bon lol enfin osef mais franchement j´aime bien. Peut-être un léger défaut, l´étui augmente assé la grosseur de la wiimote mais ce nest pas génant.