CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand les etuit wiimote?

turbopika
turbopika
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:47:14

?

turbopika
turbopika
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:51:52

pk je les recoi pas

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:53:01

et moi je veut que tu recois un dictionnaire
:dehors:

serieux 6 semaines pourles recevoirs le étuis

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:53:18

J´ai rien reçu non plus, faut être patient des fois, il doit y´avoir tellement de monde que les envois ne se font pas en une journée.

platinium22
platinium22
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:54:26

Je les ai reçu il y a 5 jours après 1 mois d´attente
PS: j´habite en Bretagne

turbopika
turbopika
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:55:19

j´ai peur de metre trompé d´adresse ptdr

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:56:39

En amérique, je les ai commandés il y a 1 mois environ et vu le très grand nombre de demandes ils ont traité ma demande seulement il y a une semaine et demie. Je viens tout juste de les recevoirs alors ont attend gentiment, c´est pas une cause de vie ou de mort !

turbopika
turbopika
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:57:51

ouai j´attend mais a se qui parrait il sont pouri

raptor21
raptor21
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:59:43
  • turbopika profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 14:57:51 avertir modérateur
* ouai j´attend mais a se qui parrait il sont pouri

ah? moi je les ai et je suis plutot satisfait :-)
ça casse pas trois pattes à un canard, c´est simple, et ça vaut le coup (surtt que c´est gratuit :o)) )

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:59:56

Bah, elle rajoute un côté rigolo, mais c´Est pas la mer à pleurer.
Au moins les wiimotes sont protégées ! =P

flo124
flo124
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:59:58

ca fait un peu plus d´une semaine que je l´ai recu ,alors patience :ok: ,au moins ca évite de salir ta wiimote ,pourquoi il n´ont pas fait avec le nunchuck ?? ?

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:11:55

ça y est je l´ais ai reçus,la prise en main reste excelente!

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:43:43

toujours rien reçu :snif: mais j´attendrais :diable:

Racing83
Racing83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:43:44

moi toujours pas

Torio34
Torio34
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:52:29

Je l´ai le mien et il est vraiment bien , comparé au autres que j´avais. D´ailleurs je vais en reprendre un autre, j´ai été bete de ne commandé quun alors que j´ai toujours au 2 WiiMote.

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:32:36

faut en commander 4 au cas ou y en est une qui péte :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:37:49

...Ouai aussi faut avoir tes preuves d´achet :ok:

Naze :hum:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:39:33

tu croit qu´il vont se faire chier a demander a plusieurs milliers de personnes des preuve d´achat
Naze :hum:

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:54

Non, mais ils pourraient le demander a certaines personnes, et si ça tombe sur toi, t´en auras aucune.
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
05 novembre 2007 à 18:06:05

Moi je les ai reçu ce matin et je les ai memes pas mis, elle serve a rien, elles sont moches et en plus elles allourdissent la wiimote je vais essayer de les revendre :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment